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Netflix
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Netflix. Je n'arrive plus à regarder des épisodes de série. Ça me dit de revenir plus tard. Que se passe t'il ?
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Re: Netflix
Bonjour @Lolomamona
sur quel appareil ?
cdt
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Re: Netflix
Bonjour, sur la télévision
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Re: Netflix
Bonjour @Lolomamona
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Netflix
Bonjour, c'est le décodeur tv4
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Re: Netflix
Bonjour @Lolomamona
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Netflix
Je vous remercie je vais essayer ça. Bon après midi
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Re: Netflix
re @Lolomamona
tiens nous au courant
Bon après-midi également
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Re: Netflix
Bonjour @Lolomamona
Avez-vous retrouvé l'usage de Netflix suite à la réinitialisation de votre décodeur ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
Bonjour @Lolomamona
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt