- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Numérotation TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumérotation TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numérotation TNT
Bonjour,
Orange sait-il quand la nouvelle numérotation de la TNT sera mise à jour sur l’application mobile?
Pour le moment c’est l’ancienne qui est en place (Canal+ sur le canal 4, Gulli sur le canal 18…)
Belle journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation TNT
salut @Erwan3005
probablement via une mise à jour ou dans la journée, à confirmer par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation TNT
Bonjour
Effectivement ça n'est pas à jour. Merci de nous tenir informé si ça se met à jour sur vos applications, ça peut nous aider
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numérotation TNT
Bonjour @Erwan3005
J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation TNT
L'application vient de se mettre à jour sans autre intervention après que j'ai fermé puis réouvert l'application... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numérotation TNT
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nos équipes nous informent que la mise à jour a été effectuée.
Pouvez-vous nous confirmer que la nouvelle numérotation est opérationnelle ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numérotation TNT
Bonjour @Erwan3005 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !