Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Numérotation TNT

Erwan3005
contributeur
545  

Numérotation TNT

Bonjour,

Orange sait-il quand la nouvelle numérotation de la TNT sera mise à jour sur l’application mobile?

Pour le moment c’est l’ancienne qui est en place (Canal+ sur le canal 4, Gulli sur le canal 18…)

Belle journée!

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Numérotation TNT

salut @Erwan3005 

 

probablement via une mise à jour ou dans la journée, à confirmer par orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Syline18
contributeur occasionnel
473  

Re: Numérotation TNT

Bonjour 

Effectivement ça n'est pas à jour. Merci de nous tenir informé si ça se met à jour sur vos applications, ça peut nous aider 

Bonne journée 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Numérotation TNT

Bonjour @Erwan3005 

J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syline18
contributeur occasionnel
417  

Re: Numérotation TNT

L'application vient de se mettre à jour sans autre intervention après que j'ai fermé puis réouvert l'application... bonne journée 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Numérotation TNT

@Erwan3005 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nos équipes nous informent que la mise à jour a été effectuée.

Pouvez-vous nous confirmer que la nouvelle numérotation est opérationnelle ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Numérotation TNT

Bonjour @Erwan3005 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne