- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : OSC GO (message d'erreur)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOSC GO (message d'erreur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OSC GO (message d'erreur)
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange comprenant internet+téléphone+TV (avec l'option OSC) et donc je voulais pouvoir regardé les films et les épisodes de séries que j'ai manqué, alors je me rends sur le service "OSC GO" (que je connais depuis aujourd'hui seulement) et donc je vais sur la fiche d'un film disponible avec l'application "OSC GO", je clique sur "Voir le programme" ou sur "Télécharger" et là une fenêtre "se connecter" souvre avec le message "Vous pouvez désormais utiliser OCS GO depuis n'importe quelle connexion internet en saisissant les identifiants fournis par votre distributeur TV" donc là je séléctionne "Orange" et j'ai un message "d'erreur" qui s'affiche :
"Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service.
Veuillez ré-essayer en supprimant les cookies de votre navigateur.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur."
Donc je ne comprend pas d'où ça provient sachant que je suis bien connecté à mon compte "Orange" et que le service et lui bien disponnible sur ma TV, or là je voudrais profité de ce service sur mon PC. J'ai donc cherché si il y avait une "application" à télécharger mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'éclairé.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OSC GO (message d'erreur)
* erreur de ma part j'ai écrit à plusieurs reprise "OSC" mais je parlais bien évidemment du service "OCS"