Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

OSC GO (message d'erreur)

ShirokumaKun
contributeur occasionnel
1 728  

OSC GO (message d'erreur)

Bonjour,

J'ai un abonnement Orange comprenant internet+téléphone+TV (avec l'option OSC) et donc je voulais pouvoir regardé les films et les épisodes de séries que j'ai manqué, alors je me rends sur le service "OSC GO" (que je connais depuis aujourd'hui seulement) et donc je vais sur la fiche d'un film disponible avec l'application "OSC GO", je clique sur "Voir le programme" ou sur "Télécharger" et là une fenêtre "se connecter" souvre avec le message "Vous pouvez désormais utiliser OCS GO depuis n'importe quelle connexion internet en saisissant les identifiants fournis par votre distributeur TV" donc là je séléctionne "Orange" et j'ai un message "d'erreur" qui s'affiche :

"Nous n'avons pu vous authentifier. Vous devez être abonné OCS pour accéder à ce service. 
Veuillez ré-essayer en supprimant les cookies de votre navigateur. 
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client de votre distributeur."

 

Donc je ne comprend pas d'où ça provient sachant que je suis bien connecté à mon compte "Orange" et que le service et lui bien disponnible sur ma TV, or là je voudrais profité de ce service sur mon PC. J'ai donc cherché si il y avait une "application" à télécharger mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'éclairé.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
ShirokumaKun
contributeur occasionnel
1 724  

Re : OSC GO (message d'erreur)

* erreur de ma part j'ai écrit à plusieurs reprise "OSC" mais je parlais bien évidemment du service "OCS"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne