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Interrogez la communautéOn ne peut plus regarder sur la tablette la TV Orange qui nous indique un mode hors connexion
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Depuis plusieurs jours on ne peut plus regarder sur la tablette la TV orange qui nous indique un mode hors connexion. Malgré un post aucune solution ni nouvelles... orange arrive plus facilement à me prélever qu à résoudre les problèmes 😠😠😠. On se fiche des clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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12 avril : FAITES LE SAVOIR ! j'ai découvert hier qu'une nouvelle mise à jour a été mise en ligne sur playstore et....youpiiiii CELA REFONCTIONNE sur ma tablette archos androkd 7.0. En revanche tjs erreur 5003 qd on passe par le site orange....ne soyons pas trop exigeants....
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Re: Aucune réponse
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Re: Aucune réponse
J'y suis déjà dans ce forum et personne ne répond
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Re: Aucune réponse
re @1791mili
merci du retour je viens de le voir d'après le webconseiller il attend un retour du service expertise
cdt
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Re: Aucune réponse
Toujours aucune nouvelle d'orange. Et maintenant c est également sur le téléphone portable que ça ne fonctionne plus 😡😡😠. Il va falloir changer d opérateur...
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Re: Aucune réponse
re @1791mili
désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Aucune réponse
Bonjour @1791mili
Orange travaille actuellement sur ce problème , un correctif doit être livré dans une prochaine version de l'application.
Je vous remercie pour votre patience. Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucune réponse
Bonjour, cela fait un mois que le problème est apparu, la solution est pourtant simple : revenir à la version précédente de celle qui a tout fait planter ...tablette et maintenant certains smartphone ! Tout fonctionnait parfaitement ...mais faut bien donner du taf aux informaticiens et tant pis pour les clients juste bons à payer les factures ...
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Re: Aucune réponse
Bonjour @Cybersoso
en attendant essaie de passer par ce lien depuis ton navigateur
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
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Re: Aucune réponse
Bonjour, merci de votre sollicitude, j'ai déjà essayé et vous allez rire là j'obtiens un code erreur 5003 et aucune solution...🤬
Bref, tout allait bien AVANT la dernière mise à jour....cdlt