Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Options tv

Trolldoudou
contributeur occasionnel
790  

Options tv

Bonsoir

N arrivant toujours pas à souscrire un bouquet ocs je me suis reportée sur Netflix et la on me demande de créer un compte avec mon adresse mail .mais aucun des mots de passe n est compatible ! Comment faire ? Décidément je commence à regretter mycanal c était plus simple 

 

 


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
732  

Re : Options tv

Bonsoir @Trolldoudou

 

je comprends pas trop ton problème, tu t'inscris ou tu es DEJA inscrit ?

 

"mot de passe incompatible avec l adresse mail jointe" voudrait dire théoriquement qu'il y a déjà un compte netflix avec cette adresse mail, et que tu rentres pas le bon mot de passe...

 

tu parles après de ton mot de passe de messagerie que tu essaies de rentrer, j'avoue que je comprends plus trop...

 

pour t'inscrire tu choisis un mail, celui que tu veux, pas forcément celui d'orange. (Je me suis bien inscrit avec mon mail yahoo), et tu choisis un mot de passe, et voilà. L'inscription netflix dure 2 mn, ya pas plus simple, et tu as netflix de dispo de suite...

 

après comme tu tinscris sur tablette, il te suffira, si tu veux regarder sur la tv, d'aller à la page netflix sur la tv orange et de rentrer une fois pour toute, ton mail et le mot de passe que tu auras choisis lors de l'inscription. C'est tout...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AlanK
fan
fan
774  

Re : Options tv

Bonjour
Mot de passe incompatible, c'est à dire? Quand tu rentre le mot de passe que tu choisis, c'est là que cela te dit incompatible ? Tu mets peut-être des caractères non autorisés... Je sais pas je dis ça....
Je n'ai eu aucun problème lors de mon inscription et pourtant mon mdp est complexe...
Tu t'inscris où?
Sur la TV? PC? Sur PC c'est plus simple....
Trolldoudou
contributeur occasionnel
738  

Re : Options tv

Merci de ta réponse  en fait j ai le message suivant : mot de passe incompatible avec l adresse mail jointe . J ai tout essayé  mm mon mot de passe de messagerie rien à faire. Je vais réessayer je m inscris sur tablette bonne soirée 

AlanK
fan
fan
733  

Re : Options tv

Bonsoir @Trolldoudou

 

je comprends pas trop ton problème, tu t'inscris ou tu es DEJA inscrit ?

 

"mot de passe incompatible avec l adresse mail jointe" voudrait dire théoriquement qu'il y a déjà un compte netflix avec cette adresse mail, et que tu rentres pas le bon mot de passe...

 

tu parles après de ton mot de passe de messagerie que tu essaies de rentrer, j'avoue que je comprends plus trop...

 

pour t'inscrire tu choisis un mail, celui que tu veux, pas forcément celui d'orange. (Je me suis bien inscrit avec mon mail yahoo), et tu choisis un mot de passe, et voilà. L'inscription netflix dure 2 mn, ya pas plus simple, et tu as netflix de dispo de suite...

 

après comme tu tinscris sur tablette, il te suffira, si tu veux regarder sur la tv, d'aller à la page netflix sur la tv orange et de rentrer une fois pour toute, ton mail et le mot de passe que tu auras choisis lors de l'inscription. C'est tout...

 

Trolldoudou
contributeur occasionnel
720  

Re : Options tv

Bonsoir AlanK

OK j ai compris ce qui coince je me suis inscrite avec une autre adresse mail c ok j ai téléchargé l appli ça marche merci beaucoup bonne soirée 

Je parlais du mot de passe qui m a été donné par Orange pour mes paramètres de messagerie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne