Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange TV sur Fire Stick TVW

Jldeb02
contributeur occasionnel
5 824  

Orange TV sur Fire Stick TVW

Bonjour à tous. Depuis l'arrêt de l'utilisation de l'appli Orange TV sur Fire Stick par cet opérateur ULTRA commercial qu'est ORANGE, je ne comprends pas la raison pour laquelle l'opérateur interdit cette fonction sur Fire Stick alors que sur bien d'autres plateformes cela est autorisé. Client Orange depuis + de 43 ans, je paie mon abonnement notamment pour l'option TV  et utilise le service sur PC, Smartphone ainsi que le décodeur à mon domicile. ALORS Mr Orange.... Où est le Pb !!! Quelle différence avec l'utilisation d'un Google Cast !!!. Merci d'apporter une réponse CENSÉE.

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 806  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

salut @Jldeb02 

 

ça n'a jamais été officiellemnt supporté par orange

 

la TV orange n'est possible que :

- sur le décodeur

- les smart TV Samsung sous TV depuis 2019

- la clé TV2

- les chromecast

 

et dans tous les cas ça implique de posséder au moins un décodeur

 

pourquoi ?

 

probablement une histoire d'accord commercial, et pour Mr orange, 3900, nous autres clients qui te répondons ici n'en savons rien

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jmich26
contributeur
3 138  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

Supporté ou pas, lors que l on a la tv d orange a la maison, un autre poste tv avec une fire stick il est inadmissible de demander un autre décodeur. Nous sommes dans l ere du numerique mais c est vrai que le client n est plus considéré......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 119  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

pas bonjour non plus @Jmich26 

 

au lieu de prendre une Fire Stick, prendre une chromecast qui fait la même chose, pour le même prix, la TV orange en plus via le cast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jmich26
contributeur
3 080  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

merci bcp 

 

Loiuidefitness
contributeur
1 295  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

Pareil, je ne comprends pas pourquoi cette application n'est pas disponible sur la Fire Stick alors qu'elle est disponible sur un PC, sur n'importe quel smartphone ou tablette. Ce n'est pas normal qu'en tant que client Orange, nous ne puissions pas utiliser nos identifiants sur n'importe quel support. Je vais changer de fournisseur si cela continue.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

pas bonjour non plus @Loiuidefitness 

 


[...]

Je vais changer de fournisseur si cela continue.


 

si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients

 

et pour l'instant ce n'est disponible que sur la chromecast, mais il semblerait que ça soit en train de changer, direction mle lab'orange ici :

https://lelab.orange.fr/static-pages/le-lab-6401fb1b8a033

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loiuidefitness
contributeur
1 230  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW



 

si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients

 

 

 





En fait, ce n'est pas destiné à toi, cher autre client. Tu n'as aucun pouvoir sur ma remarque. Donc que tu t'en moques que je change de fournisseur, c'est évident, et je m'en fous un peu.

Le Chromecast 4K prend en charge le Dolby Vision/Atmos ni le HDR10+ ? le WiFi 6 ? car pour une vingtaine d'euros de plus.. (la fire stick étant très souvent sous les 40 euros).

Quant au bonjour, je ne fais que rebondir sur le sujet avec une remarque, je n'ai pas initié un nouveau sujet et je n'attendais aucune réponse. Petit conseil : ne va jamais sur dealabs ou d'autres forum communautaire, tu comprendras rapidement que si Orange est resté en 2000, ce n'est plus pareil ailleurs et que pour le coup tu prends vite l'habitude des autres.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

alors pas bonjour non plus @Loiuidefitness 

 

que les autres se comportent comme des rustres et des malpropres est une chose, si c'est ton kif d'être malpoli et agressif n'en fait pas la norme pour autant

 

d'ailleurs, tu sembles ne même pas avoir lu la totalité de ma réponse qui pourtant t'aurait intéressé

 

pour le reste, les personnes auxquelles tu t'adresses ici ne sont que des clients comme toi, alors tes menaces.....

 

tu veux te plaindre ? 3900/réclamation

 

tu veux faire bouger les choses ? lab'orange (bis repetita)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loiuidefitness
contributeur
1 177  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

Agressif ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Venant d'un individu clairement engagé dans une croisade, je pense surtout qu'à force de travailler gratuitement pour Orange, tu prends trop à cœur ce sujet. D'ailleurs, mes menaces, si elles t’agacent autant, toi qui n'est pourtant pas modérateur, ne sont encore une fois pas dirigées vers toi, mais vers une conclusion exprimant simplement un mécontentement similaire à celui de l'auteur du post, qui semble n'avoir eu aucune utilité par le passé déjà. En bref, je soutiens simplement son message. J'attendais rien du tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne