Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange TV sur Fire Stick TVW

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

manifestement jamais bonjour alors @Loiuidefitness 

une croisade, carrément, hé bé....

tu es tellement aveuglé par ton énervement et ton agressivité que tu n'en lis même pas ma réponse, donc je réitère ce que j'ai dit, direction le lab'orange

mais attention, tu risques d'y apprendre quelque chose que va te plaire, et du coup, plus de raison d'agresser inutilement des clients qui n'y peuvent rien, plus de raison de te plaindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loiuidefitness
contributeur
1 375  

Re: Orange TV sur Fire Stick TVW

Ah, si en plus tu dis bonjour 30 fois à une personne que tu croises durant une journée...

Oui, oui, à partir du moment où 50 % de tes posts sont centrés là-dessus, c'est bien une croisade. Et oui, j'ai vu ce que tu as écrit, mais ce n'est plus le sujet de ma réponse précédente. Sache également que je ne suis pas énervé. D'ailleurs, aucun mot ne peut suggérer cela. C'est juste que tu es bloqué sur ce que tu appelles une menace, alors que pour moi, c'est simplement un constat. Simple exemple, quand tu n'aimes pas un restaurant, tu vas ailleurs et ici, j'ai eu la décence de dire pourquoi, dans le but d'aider le service, ni plus ni moins.
Sur ce, merci et au revoir, car moi, j'ai surtout tendance à dire au revoir, même si malheureusement tu oublies cette politesse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne