Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

FVC
contributeur occasionnel
8 658  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

J'ai bien vu l option sur l interface mais 5 euros par mois , je laisse tomber

Merci pour l assistance

DidierC79
contributeur
8 364  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

.......la solution smartTV est à utiliser quand tu as 2 TV, une smart TV samsung et une autre TV.......

 

Hélas non, je viens d'avoir la confirmation d'un techniciens d'Orange, il faut dans TOUS les cas un décodeur pour chaque TV, smart ou pas. LA proposition à la mode chez Orange en ce moment c'est de proposer un décodeur relié à la box en wifi plutôt qu'en RJ45 (câble). Par contre ça fonctionne très bien sur un ordinateur ou sur un smartphone. Ce n'est pas un problème technique , c'est du commerce ou du marketing.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 343  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

pas bonjour non plus @DidierC79 

 

faux, un seul décodeur est suffisant, c'est comme pour la clé TV ou la chromecast

 

ce n'est pas aux techniciens qu'il faut poser la question (surtout si ce sont des sous traitants) mais au service commercial

 

dès lors que tu as un seul décodeur dans ton offre, tu peux souscrire à l'option smart TV :

 

Capture d’écran du 2022-08-15 15-58-15.png

 

un seul décodeur, pas deux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DidierC79
contributeur
8 315  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

Désolé pour le bonjour, qui est resté dans mon smartphone avec un morceau de phrase...

Donc re bonjour 

Ma configuration est la suivante, une box à mon domicile et une autre dans une résidence secondaire. Pour la deuxième box je souhaitais éviter la liaison câble et le decodeur et utiliser le wifi de la smart tv. Je galère avec le message d'erreur depuis 2 mois et le technicien Orange semblait sûr de lui,  une box = un décodeur sinon message d'erreur et pas d'utilisation possible de l'application Orange TV... mais effectivement je ne peux être complètement certain de cela puisque l'on m'a dit tout et son contraire chez Orange. La polémique ne m'intéresse en aucun cas j'ai juste envie que tout cela fonctionne. Sincères salutations 😊

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 285  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

salut @DidierC79 

 

dis comme ça c'est plus clair et ça change tout (comme quoi, comme le dit @papou22  un problème bien énoncé est à moitié résolu)

 

donc oui, il te faut un décodeur par offre, c'est normal, parce que une résidence = une offre et une offre = une box + un décodeur

 

pas de partage possible entre les deux offres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DidierC79
contributeur
8 251  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

Bonjour Fredolerouge

Cependant, avec cette "smart tv Samsung" tout a très bien fonctionné pendant quelques semaines en 2022, au moment de la livraison de la box.
( Tv connectée à la box en wifi sans aucun décodeur et choix de la TV d'Orange directement sur le menu de Samsung après installation de l'appli )  Comme je l'ai lu sur ce forum ou ailleurs (?) , sûrement pendant une période de "bêta test".

Je pense qu'il s'agit de marketing et non de technique de la part d'Orange. L'application Molotov par exemple fonctionne parfaitement bien actuellement et le plus amusant c'est que la TV d'Orange fonctionne parfaitement sur mon smartphone et mon ordinateur .... on vit une époque formidable
Cordialement

Didier

Yasminek
contributeur
8 232  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

J’ai exactement le même souci à la différence que j’ai un décodeur….

c’est mon 6 eme appel au service client et chaque personne a soit un discours different, soit me raccroche au nez « par erreur… » et personne n’est capable de m’aider…. c’est fou. 

alors que ça fonctionne chez ma famille/amis sur exactement la même tv que la mienne. 

Pas agreable d’être baladée comme ça…

 

Aidez nous!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 210  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

salut @DidierC79 

 

en effet, ça a pu fonctionner pendant la période béta test, maintenant, il te faut un décodeur

 

c'est une question de droits d'accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 211  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

salut @Yasminek 

 

tu te connectes bien avec l'adresse mail principale du compte orange auquel est rattaché le décodeur ?

 

et le décodeur est bien branché, fonctionnel et actif ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatFer42
contributeur
8 065  

Re: Orange TV sur Samsung smart TV - Erreur STW020

Bonjour,

Même problème, après de nombreux échange, j'ai eu confirmation qu'il faut bien un décodeur pour pouvoir profiter de la TV d'orange sur TV connectée. 

Je ne vois donc pas trop d'utilité à cette application.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne