Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Orange TV toujours non disponible sur Google TV

challenger33
contributeur
1 031  

Orange TV toujours non disponible sur Google TV

Bonjour,

Je ne suis surement pas le premier ni le dernier à remettre ça sur le tapis...

Mais pourquoi l'application Orange TV n'est toujours pas disponible sur Google TV ?????

J'ai un décodeur TV dans le salon, une clé TV dans une chambre et un Chromecast dans la cuisine (aucune antenne).

J'utilise Molotov pour certaines chaines et pour le reste je suis obligé de caster l'application Orange TV depuis mon téléphone.

Ce qui veux dire que quand je suis absent le reste de ma famille n'a pas accès à certaine chaines sur le Chromecast.

Je ne comprends pas qu'à ce jour et vu le prix de l'abonnement cette application ne soit pas disponible sur tout les supports... téléphone, tablette, ordinateur et TV.....

Je veux bien payer le prix fort mais à condition d'avoir le service qui suit, malheureusement mon sentiment est de voir des services qui diminues et des prix qui montes par rapport à la concurrence.

 

En espérant que cette année 2023 contredise mon sentiment.

 

Cordialement

 

Révélation
Révélation
 

 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

salut @challenger33 

 

le cast est accessible à toutes les personnes vivant chez toi depuis l'appli TV orange du moment qu'elles sont authentifiées avec ton compte

 

pour le reste, à voir avec orange, pas avec nous autres clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
challenger33
contributeur
954  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

Bonjour Fredolerouge,

 

Comme tu dis le Cast est accessible à tous mais à condition d'avoir une tablette (j'en ai pas ☹) ou d'avoir un smartphone ( ce qui n'est pas le cas de tous les membres du foyer). De plus on ne peut pas dire que ce soit très pratique à l'utilisation.

 

Pour le reste, je sais bien que vous ne pouvez rien faire. Mais une réclamation auprès d'Orange n'a aucune visibilité et la seul réponse apportée est de prendre un deuxième décodeur Tv ou une autre clé... payants bien sur...alors qu'une application gratuite fonctionnerait aussi bien.

Mais cela voudrais dire que les possesseurs de Google TV ou de Chromecast n'aurait pas obligation de prendre un décodeur ou d'en louer un deuxième à 5€par mois.

Je suis bête... c'est vrai qu'entre une appli gratuite et 60€ par an de location pour d'un deuxième démo le calcul est vite fait.

Je crois que malheureusement ont n'est pas prés de voir cette appli sortir sur Google TV... et en plus Noêl est déjà passé 😄

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

re @challenger33 

 

le décodeur, tout comme la clé TV ou l'appli smart TV samsung sont des options qui peuvent être gratuites suivant l'offre détenue

 

concernant le décodeur il reste obligatoire parce que il gère les droits TV via la carte virtuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arandu
contributeur
895  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

Bonjour,

 

J'avais l'application sur la store de la Xbox il y a quelques semaines également. Déjà qu'elle fonctionnait une fois sur 10, mais maintenant, elle n'est plus disponible.

Et l'application est non isponible sur les Google TV, Impossible donc d'accéder à la tnt sans le boîtier TV d'orange (a 5€/mois)...

 

Comment un grand groupe comme Orange n'est pas capable de fournir une application de streaming opérationnelle sur toutes plateforme !!

 

Montrer que vous êtes les leaders et que vous comprenez les besoins de vos clients.

 

Arnaud 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

salut @Arandu 

 

sosh ou orange ?

 

parce que chez orange, la TV ne nécessite pas d'abonnement à 5 euros par mois, uniquement chez sosh

 

et "nous" n'avons pas de clients, tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange

 

orange c'est au 3900, sosh au 3976

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
challenger33
contributeur
843  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

Bonsoir,

 

J'ai bien déjà dans mon offre le décodeur et la clé TV de compris (moyennent quand même quelques frais d'activation).

Mais après si on veut un autre décodeur c'est 5€/mois. Je pourrais utiliser la clé TV mais la déplacé entre les différents téléviseurs n'est pas très pratique, surtout si quelqu'un l'utilise déjà.

Alors qu'une petite appli android compatible serait tellement plus simple........😥

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

salut @challenger33 

 

tu peux zapper la clé TV et l'autre décodeur en prenant une chromecast qui ne nécessite aucune option payante

 

la chromecast permet plus de choses que la clé TV orange, tu n'es pas limité en nombre, elle t'appartient, pas de frais d'activation, pas d'option payante

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
challenger33
contributeur
777  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

Bonsoir Fredolerouge

 

Désolé mais je ne te suis pas🤔

J'ai déjà un Chromecast, mais son système d'exploitation est Google TV et l'appli Orange n'est pas disponible dessus.

Et a ce jour je ne connais aucune application gratuite diffusant toute les chaines de la TNT comme le faisait Molotov. (si vous avez je suis preneur😊

 

Ce qui est quand même un comble car si vous avez une antenne râteau vous recevez toutes les chaines TNT gratuitement sur autant de téléviseur que vous voulez, si vous avez une antenne satellite c'est quasiment gratuit aussi (15€ le renouvellement de la carte après 4 ans), mais par internet c'est payant?????

Même les applications du groupes TF1 et M6 ne propose l'accès au direct que si on prend l'option MAX...

 

Je me dit que fait le CSA ou l'état??? non seulement les chaines privés (et pas seulement) se font rémunérés pas la publicité (ce que je comprend) mais alors pourquoi ceux qui passe par internet devrait payer une deuxième fois??? On t-ils moins de pub que les autres??? je ne crois pas....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Orange TV toujours non disponible sur Google TV

salut @challenger33 

 

en fait ça dépend de la chromecast, moi je te parle de la chromecast "calssique" pas celle avec google TV

 

l'important, c'est la fonction cast, il ne s'agit pas d'installer l'appli TV sur la chromecast avec google TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne