- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Tv orange tcl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéP531 sur tv tcl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Bonjour @Cyril721
Le code P531 est une erreur Google TV (Android).
Je vous invite à débrancher électriquement votre TV pendant 10 mn et vérifier si vous avez accès au service TV.
Si toujours inaccessible, je vous invite à utiliser le décodeur afin de profiter de la TV Orange.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Merci, il ny a pas une solution pour regler se problème ? Car j'ai acheté cette télé connecté pour ne plus avoir à utiliser le décodeur dans cette pièce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Je le comprends.
Ce code erreur comme expliqué par mon collègue est une erreur Google Tv.
Avez-vous effectué la manipulation demandée ?
En complément, pouvez-vous aussi effectuer aussi un redémarrage de votre Livebox ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Bonjour, toujours pareil, rien ne change mais je vois que ce problème est limite normal sur google tv avec l'appli orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Les manipulations demandées n'ont pas permis de régler le problème qui est spécifique à Google TV comme indiqué par mes collègues.
Je suis navrée mais nous n'avons pas de solutions à pouvoir vous proposer à part bien entendu le décodeur TV.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Je comprends mais promouvoir l'appli orange tv sur google tv est une honte étant donné qu'elle ne fonctionne pas. J'ai acheté cette tv pour pouvoir deplacer mon second décodeur tv dans la chambre de mon fils et au final rien ne marche. Et vous ne faites pas l'option 3e decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Je comprends votre frustration au vu de la situation.
Je vous invite à consulter ce lien sur lequel vous retrouverez l'ensemble des Smart TV compatible avec l'application Orange TV.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
Super utile, il y a bien marqué smart tv sous android donc ce lien ne sert a rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange tcl
@Cyril721,
Pouvez-vous me transmettre un horodatage au moment d'une tentative d'accéder au Live sur cette TV via l'application TV Orange ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !