Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Panne 7103

vicjemi
contributeur
1 341  

Panne 7103

Décidémment, pas verni. Hier soir, panne de TV Orange sur PC avec message erreur 7103.

 

Appel du 3970, pas très content car ceci est arrivé très (trop!) fréquemment ces derniers temps.

On me renvoie sur une adresse web où j'expose mon problème, sans aucun résultat à cette heure (on se croirait chez S...).

 

Précision, j'utilise un PC sous Windows 7 et avec Mozilla.

 

Je me livre aux bidouilles classiques pour qui utilise un PC/Windows: redémarrage, désactivation de Skype, utilisation de Silverlight en continu... Rien. Aussi muet qu'un politique qui doit faire le bilan de ses promesses.

 

J'essaie sur ma tablette (Androïd et Chrome), ça marche!!!

 

Je tente alors une manoeuvre hardie. Je ferme Mozilla et lance Explorer. Et ça marche...

 

Evidemment, comme je ne souhaite pas être envahi de pop-up ou de publicité, c'est une solution qui ne me satisfait guère... Peut-être y aura-t-il, un jour, une solution. Ou les délais seront-ils les mêmes que pour obtenir une réponse à un problème de la part de l'assistance?

 

En tout cas, j'espère avoir permis à certains d'entre vous de récupérer un service que l'on paie et qui est sensé être rendu...

 

A plus.


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 331  

Re : Panne 7103

Bonjour @vicjemi

Je ne peux t'aider pour ton problème de TV mais par contre pour les pubs sur IE tu peux installer https://adblockplus.org/fr/internet-explorer
Il y aura beaucoup moins de bannières pops-pus et autres vidéos.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
1 332  

Re : Panne 7103

Bonjour @vicjemi

Je ne peux t'aider pour ton problème de TV mais par contre pour les pubs sur IE tu peux installer https://adblockplus.org/fr/internet-explorer
Il y aura beaucoup moins de bannières pops-pus et autres vidéos.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne