Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de connexion TV sur PC

kuramio
contributeur
1 267  

Pas de connexion TV sur PC

Bonjour

Impossible de regarder la TV sur mon PC

Le message : "L'execution de siverlight requiert votre autorisation" apparaoit et aucune idication pour effectuer quelque manip que ce soit

Merci


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 250  

Re : Pas de connexion TV sur PC

Bonjour @kuramio 

 

Le sujet a déjà été traité ici activer Silverlight  j'espère que tu y trouveras une solution


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 251  

Re : Pas de connexion TV sur PC

Bonjour @kuramio 

 

Le sujet a déjà été traité ici activer Silverlight  j'espère que tu y trouveras une solution


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re : Pas de connexion TV sur PC

Salut

 

Oui il faut activer 'le module complémentaire Silverlight', selon le navigateur que vous utilisez;

 

Pour Firefox, il faut aller dans l'onglet 'outils' puis 'modules complémentaires', et activer ici Silverlight.

Pour IE, aller à l'onglet 'outils' et 'gérer les paramètres complémentaires, puis l'activer.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne