- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Pb TV d’Orange avec Chromecast
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb TV d’Orange avec Chromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb TV d’Orange avec Chromecast
Bonjour,
je rencontre un problème avec l’app « TV d’Orange » quand je diffuse une chaîne en direct sur le Chromecast.
au bout de quelques minutes l’image s’arrête comme s’il cherchait du réseau (roue qui tourne en bas à gauche) alors que ça fonctionne très bien sur d’autres applications et que la connexion a internet est stable.
J’ai déjà réinitialiser le Chromecast et désinstaller/réinstaller l’app « TV d’Orange ».
Je suis à court d’idée, je penche pour un problème côté Orange mais je n’ai pas trouvé de problème similaire au miens sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV d’Orange avec Chromecast
Bonjour @Stephelie
Je te conseil de séparer le réseau en wifi voir ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... est connecté sur le bande de fréquence qui passe le mieux (je te conseille le 5GHz).
As-tu le même problème avec Netflix ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV d’Orange avec Chromecast
Bonjour, merci de ta réponse.
Je vais essayer ça, non aucun problème sur Netflix, Prime Vídeo ou Molotov TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler