- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Pb pour utiliser l application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb pour utiliser l application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb pour utiliser l application
Bonjour malgré la désinstallation puis la réinstallation de l application orange tv , je n arrive toujours pas à programmer des enregistrements tv sur l application de mon smartphone ( code erreur A13 ) . A noter aussi que ça ne fonctionne pas non plus avec le décodeur chez moi actuellement j ai un écran noir conclusion je ne peux Rien enregistrer nul part … quelqu un peut me conseiller ?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb pour utiliser l application
Salut @Cillou21
Voir cette faq : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact par "chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .