- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Plus d'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous tous je n'ai plus d'images sur mon écran télé le son fonctionne très bien mais l'écran est noir merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valeriescotto33
Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur ? Il y a généralement un bouton à l'arrière. Éteignez le décodeur en appuyant sur ce bouton, attendez environ 30 secondes, puis rallumez-le
Vérifiez également que le câble HDMI est bien branché entre votre décodeur TV et votre téléviseur
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre décodeur en suivant les instructions sur cette page : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valeriescotto33
Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur ? Il y a généralement un bouton à l'arrière. Éteignez le décodeur en appuyant sur ce bouton, attendez environ 30 secondes, puis rallumez-le
Vérifiez également que le câble HDMI est bien branché entre votre décodeur TV et votre téléviseur
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre décodeur en suivant les instructions sur cette page : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'image
Merci pour votre aide ça fonctionne bonne journée