- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Plus de Tv sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Tv sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et aussi le problème récurent qui est en suspends depuis les appels du service experts,je résume....depuis fin août en appel du service commercial vers le 3900 je suis redirigé à chaque fois vers sosh........ça commence à faire trop tous ces dis fonctionnements Personne pour régler ces différents problèmes ... c'est tropppppppppp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de Tv sur tablette
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne propsée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de Tv sur tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
@f1000, Vous ne disposez pas de la TV d'Orange dans votre offre. Il est donc normal que vous n'accédiez pas au service. Pour pouvoir visualiser les programmes du service chaînes TV, vous devez être client internet Orange ou Orange Open avec l'option TV d'Orange inclus.
@Nard76, Une information est manquante dans votre dossier. Une mise à jour va être faite dans les 48 heures. Je vous invite à tester ultérieurement.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
merci Mathieu ,mais pourquoi je les avait avant les previsions de mon futur demenagement avec un conseiller ? le principal c est de les retrouver........merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
ok mais le demenagement est prevu le 8 novembre nous n y sommes pas encore ....................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv sur ipad
ok merci d avoir essaye