Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Plus de Tv sur tablette

Nard76
contributeur occasionnel
6 827  

Plus de Tv sur tablette

Bar depuis quelques jours je ne reçois plus la Tv sur ma tablette ,je suis abonné à la Tv orange par adsl,tout marchait à merveille et depuis 4ou 5 jours plus rien?,,
Et aussi le problème récurent qui est en suspends depuis les appels du service experts,je résume....depuis fin août en appel du service commercial vers le 3900 je suis redirigé à chaque fois vers sosh........ça commence à faire trop tous ces dis fonctionnements Personne pour régler ces différents problèmes ... c'est tropppppppppp

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 685  

Re : Plus de Tv sur tablette

Bonjour Nard76, f1000, 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 795  

Re : Plus de Tv sur tablette

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne propsée

f1000
contributeur
6 743  

Re : Plus de Tv sur tablette

depuis deux jours plus de TV orange sur IPAD code A30 mais je suis connecté en wifi sur ma box et j'ai réinstallé TV orange
Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 686  

Re : Plus de Tv sur tablette

Bonjour Nard76, f1000, 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 669  

Re : plus de tv sur ipad

@f1000, Vous ne disposez pas de la TV d'Orange dans votre offre. Il est donc normal que vous n'accédiez pas au service. Pour pouvoir visualiser les programmes du service chaînes TV,  vous devez être client internet Orange ou Orange Open avec l'option TV d'Orange inclus.


@Nard76, Une information est manquante dans votre dossier. Une mise à jour va être faite dans les 48 heures. Je vous invite à tester ultérieurement.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Nard76
contributeur occasionnel
6 665  

Re : plus de tv sur ipad

merci Mathieu ,mais pourquoi je les avait avant les previsions de mon futur demenagement avec un conseiller ? le principal c est de les retrouver........merci a vous

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 662  

Re : plus de tv sur ipad

@Nard76, Je constate que vous avez demandé le déménagement de votre avec un changement de celle-ci. En effet, vous ne bénéficiez plus de la TV d'Orange dans votre nouvelle offre. Il est donc normal que vous n'accédiez pas au service.

 

Community Manager

Nard76
contributeur occasionnel
6 660  

Re : plus de tv sur ipad

ok mais le demenagement est prevu le 8 novembre nous n y sommes pas encore ....................

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 658  

Re : plus de tv sur ipad

Les commandes pour votre nouvelle offre sont en cours. Je ne peux intervenir dessus.

 

Community Manager

Nard76
contributeur occasionnel
6 656  

Re : plus de tv sur ipad

ok merci d avoir essaye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne