- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter au canal 311 FR3 Côte d' Azur. J'ai en retour " Le serveur ne répond pas" et ceci depuis 2 jours.
Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos bons soins.
Après 3 jours de panne du serveur de FR3 Côte d'Azur, je viens de récupérer la chaîne 311 sur ma tablette.
J'avais envoyé un mail à la chaîne, ceci explique-t-il cela... Peut-être.
Je ne connais pas l'hébergeur qui gère le serveur de FR3 Côte d'Azur. Peut-être encore une grève sauvage comme d'habitude?
Je réside actuellement dans ma famille en Belgique et j'étais très déçu de ne plus avoir de nouvelles du pays.
Enfin pour le moment, tout est bien qui fini bien.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange TV
Vous aussi bonjour et merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange TV
Effectivement, très énervé donc j'ai fais preuve de grossièreté. Veillez6m'en excuser. Bonjour et bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange TV
Bonjour @Miaou23 🙂,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à la chaîne FR3 Côte d'Azur (canal 311) ?
Si besoin, je serai ravie de vous proposer mon aide 🤝.
🔸 Pour cela, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce dysfonctionnement depuis votre décodeur TV Orange, l'application TV Orange ou via le Portail Orange ?
👉 En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos bons soins.
Après 3 jours de panne du serveur de FR3 Côte d'Azur, je viens de récupérer la chaîne 311 sur ma tablette.
J'avais envoyé un mail à la chaîne, ceci explique-t-il cela... Peut-être.
Je ne connais pas l'hébergeur qui gère le serveur de FR3 Côte d'Azur. Peut-être encore une grève sauvage comme d'habitude?
Je réside actuellement dans ma famille en Belgique et j'étais très déçu de ne plus avoir de nouvelles du pays.
Enfin pour le moment, tout est bien qui fini bien.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange TV
@Miaou23 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé l'accès à FR3 Côte d'Azur.
👉De notre côté, nous avons eu un incident le 24 juin impactant la TV sur mobile- tablette.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !