- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème TV d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2015
10h52
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV d'Orange
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon mobile (Samsung Galaxy S5) il m'est impossible d'acceder a la TV d'Orange, il est ecrit "Votre offre actuelle ne donne pas acces à ce contenu". Pourtant j'ai bien l'option dans mon forfait, et même une reinitialisation de l'application n'a pas fonctionné.
Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plaît ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2015
11h05
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV d'Orange
Questions identiques
réponses sur
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-TV-d-Orange/m-p/482018#...