Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv

mimiou
contributeur
1 043  

tv

Je suis allé dans Orange pour voir le code erreur A30 pour regarder la TV sur tablette. Ils disent qu'il faut d'abord se connecter à Orange et Moi, ce que j'essaie de faire. J'ai saisi mon numéro de mobile et mon mot de passe orange mais il ne le prend pas. Est-ce bien la démarche à faire et sinon où trouver le mot de passe mobile s'il est différent de celui de l'adresse mail orange?

Sur mon mobile, je n'arrive pas à accéder à Orange et moi mais par contre oui à la TV

4 RÉPONSES 4
sabotier
passionné
1 039  

Re : tv

Bonsoir Mimiou

Si votre mobile est récent, l'application Orange et moi est embarquée, sinon vous pouvez la trouver dans le store gratuitement.

Dans appli Orange et moi, vous avez un onglet applications et là, un lien TV Orange que vous pouvez installer sur mobile..

Ensuite, vous devez vous identifiez avec ad titulaire de votre compte internet "nom prénom....@orange.fr" et le mot de passe qui lui est associé, offre tv est sur votre cpte internet donc ainsi vous verrez gratuitement la tv sur tablette ou mobile...

Cordialement

Sabotier

mimiou
contributeur
1 030  

Re : tv

Bonsoir et merci pour votre prompte réponse

J'ai tout sur le mobile et j'arrive à accéder à la TV orange sans message d'erreur mais c'est surtout sur la tablette samsung

sabotier
passionné
955  

Re : tv

Bonsoir Mimiou

Sur la tablette, vous ouvrez Orange et vous vous identifiez avec ad titulaire de votre compte internet "nom prénom....@orange.fr" et le mot de passe qui lui est associé, offre tv est sur votre cpte internet donc ainsi vous verrez gratuitement la tv sur tablette

Cordialement

Sabotier

mimiou
contributeur
902  

Re : tv sur tablette

Bonsoir et encore merci pour vos réponses!

Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, je suis les conseils et ceux qui sont dans mon espace client orange mais toujours rien...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne