- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème TV mobile/tablette/Pc
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV mobile/tablette/Pc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2014
20h53
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV mobile/tablette/Pc
Bonsoir,
Cette section m'a parue la meilleur pour répondre à mon problème.
Lorsque, chez moi, je veux regarder la TV d'Orange sur mon portable, ma tablette ou mon Pc, c'est une catastrophe.
Je m'explique : l'appli se lance très lentement, c'est à dire le temps de chargement est long, l'image reste sur l'écran de lancement avec écrit TV d'Orange.
Ensuite le chargement des vignettes de chaque chaînes est interminable tout comme ce qui est diffusé sur le moment.
Lorsque j'arrive enfin à sélectionner une chaine, elle se lance, lentement bien évidemment, et plante au bout de quelques minutes, puis revient, plus replante, etc...
Jusqu'à ce qu'un message s'affiche en disant : " Suite à un incident technique, bla bla bla..."
Et cela sur tout les appareils cité précédemment.
Le pire, c'est que même sur ma télé ça commence à beuguer, que se soit la télé " normal", Canalsat ( a la demande ou juste la Tv), la location de film et les replay.
Donc ça commence bien à me gaver et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé le redémarrage, réinitialiser, rien à faire. Pourtant j'ai un débit correct affiché, 14Mega descendant donc je vois pas où ça coince.
Si quelqu'un a une idée à proposer, il ou elle est le bienvenue.
En attendant, bonne soirée.
Cette section m'a parue la meilleur pour répondre à mon problème.
Lorsque, chez moi, je veux regarder la TV d'Orange sur mon portable, ma tablette ou mon Pc, c'est une catastrophe.
Je m'explique : l'appli se lance très lentement, c'est à dire le temps de chargement est long, l'image reste sur l'écran de lancement avec écrit TV d'Orange.
Ensuite le chargement des vignettes de chaque chaînes est interminable tout comme ce qui est diffusé sur le moment.
Lorsque j'arrive enfin à sélectionner une chaine, elle se lance, lentement bien évidemment, et plante au bout de quelques minutes, puis revient, plus replante, etc...
Jusqu'à ce qu'un message s'affiche en disant : " Suite à un incident technique, bla bla bla..."
Et cela sur tout les appareils cité précédemment.
Le pire, c'est que même sur ma télé ça commence à beuguer, que se soit la télé " normal", Canalsat ( a la demande ou juste la Tv), la location de film et les replay.
Donc ça commence bien à me gaver et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé le redémarrage, réinitialiser, rien à faire. Pourtant j'ai un débit correct affiché, 14Mega descendant donc je vois pas où ça coince.
Si quelqu'un a une idée à proposer, il ou elle est le bienvenue.
En attendant, bonne soirée.