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Problème avec l’application TV d’Orange
Bonjour,
Depuis trois jours impossible de regarder la télévision via l’application TV d’Orange que ce soit sur téléphones, tablettes, ordinateurs ect...
L’application m’indique une erreur, qui es : « Un problème est survenu lors de la récupération de vos droit. »
Que faire ?
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonsoir,
Même problème.... C'est pénible ! J'ai contacté le service Orange en espérant avoir une réponse.
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Je rencontre le même problème depuis trois jours.
Code erreur A31 s’affiche.
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
J'ai le même problème avec le code erreur a31 ... C'est le même pour toi ? Pour savoir si je dois contacter aussi orange ...
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
j'ai exactement le même problème à la différence que qu'il m'est demandé d'aller sur mon espace client pour faire évoluer mon offre TV orange
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonsoir ou bonjour... c'est selon...
Même souci sur ma tablette et mon smartphone ... grrr... ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a aucun message de modérateur pour donner des réponses ?
J'ai désinstallé l'application, réinstallé .... toujours pareil.... réinitialisé la box... idem...
Y a t il quelqu'un capable de donner des réponses sur ce forum ?
Merci
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
même problème ... grrrrrr
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
même problème ... grrr
je peux rentrer 10 000 fois mes codes rien à faire ...
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Pareil pour moi
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Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Itou pour moi. Mais je ne vais tout de même pas modifier mon offre pour vérifier, d'autant qu'il y a quelques semaines j'ai repris l'ensemble de mon offre en boutique orange avec un conseiller. Malheureusement, se plaindre individuellement d'un manquement contractuel de la part d'Orange ne mènera pas à grand chose. Cela donne à réfléchir!