- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème connexion TV Orange Smartphone et Tablett...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion TV Orange Smartphone et Tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-02-2019
11h11
1 368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion TV Orange Smartphone et Tablette
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, communiquez-moi en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier à l'application TV d'Orange, le modèle du matériel concerné, sa version logicielle et celle de notre application: "visiter" > "aide et contact" > "A propos de l'application" > "version x.x.x").
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-07-2020
23h37
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion TV Orange Smartphone et Tablette
J'ai a présent le même problème
- « Précédent
- Suivant »