Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème de connection application clé TV orange

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 669  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour @XxFlofxX ,


Merci pour le retour d'information. 

Nous sommes ravis que votre clé tv fonctionne parfaitement depuis la mise à jour de votre point d'accès Wifi TP-Link.

Vous satisfaire étant notre priorité, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Julien


signature.jpg

Nelly10
contributeur
12 649  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre le même problème, la clé tv se connecte bien à ma livebox en wifi mais lorsque j'ouvre l'application clé tv sur n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne"

J'ai contacté le service client qui m'a fait échangé en boutique ma clé tv hier mais cela n'a rien résolu.

La personne du service client devaiot me recontacter ce soir entre 19h et 19h30 ... 19h44 toujours pas d'appel !!!

 

Autre problème mon application tv d'orange plante aussi dès que l'ouvre elle m'envoi sur la boutique !

 

 

dede34830
contributeur
12 580  

Re: Problème de connection application clé TV orange

bonjour, ou est la solution , j'ai le meme probleme je viens d'acheter la clé orange , la live box reconée bien la clef, j'ai sur mon écran tv la clé orange , son N° ainsi que la live box, mais l'application "ma clé tv" n'arrive pas à la reconaitre ? aprés plusieurs tantatives, je baisse les bras !!! quelqu'un a t'il la solution , merci

XxFlofxX
contributeur occasionnel
12 541  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonsoir,

Dans mon cas la clé TV était connectée à un point d'accès Wifi et le problèmùe venait de ce dernier.

Si dans votre cas, la clé est connectée sur la LB, je ne peux pas vous aider. Ca devrait fonctionner

Laurence332
contributeur
12 222  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonsoir. Avez vous trouver une solution? Jai le même problème et je ne trouve pas. Merci
Nelly10
contributeur
12 203  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour j’ai contacté par téléphone l’assistance et après 15 jours de recherches ils ont réussi à solutionner le pb un bug au niveau du serveur sur le parametrage de mon compte j’ai de nouveau mes appli tv d’orange et clé tv qui fonctionnent
cecile7373
contributeur
11 163  

clé TV orange se coupe au bout de 40sec de fonctionnement

J'ai un problème de connexion avec notre clé tv d'orange, 

elle marchait bien depuis ;.. longtemps, nous avons changer le code wifi, 

et maintenant quand ellle décide d'etre reconnu , nous avons la tv mais ELLE SE COUPE au bout de 30 ou 40 seconde ! et il faut tout refaire l'initialisation du départ . 

Quelle est la solution !!???? 

Merci pour vos réponses

Cicilepinpin
contributeur
10 125  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour, j'ai dû réinitialiser le mot de pass wifi de ma box et depuis moyen de connecter ma clé.
Serait il possible d'avoir de l'aide?
Isa29270
contributeur
9 623  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour. Avez vous trouvé une solution à votre problème de cle tv orange qui se reconnecte plus depuis une réinitialisation du mot de pass wifi car j'ai le même problème?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 593  

Re: Problème de connection application clé TV orange

bonjour @Isa29270

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne