Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème de connection application clé TV orange

primiceri
contributeur
9 299  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour 

J'ai un probleme avec l'aplication la clé tv

Quand je rentre dans l'application, celle ci se ferme et j'ai essayé avec 3 telephones differents et rien ne marche!!!

Comment faire.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 292  

Re: Problème de connection application clé TV orange

bonsoir @primiceri

 

problème général orange est au courant attendre la résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chanel549
contributeur
9 250  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour moi aussi j'ai gros probleme avec mon ipad pour telecharger l'appli de la clé d'orange pour la bonne raison que Apple n'a pas l'appli de la  CLE TV D'orange!!! ha ha ha fallait  le savoir! J'ai bien telecharger sur mon iphone et sa fonctionne, mais sur l'ipad NON. Si orange pourrait me dire pourquoi? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 244  

Re: Problème de connection application clé TV orange

bonjour @chanel549

 

et pourtant

https://itunes.apple.com/fr/app/la-cl%C3%A9-tv/id967234729?mt=8

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JR18
contributeur
9 212  

Re: Problème de connection application clé TV orange

L'association de la clé avec livebox ne s'effectue pas

Dudufe
contributeur occasionnel
9 094  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Icône clé tv dévie par un cadre avec flèche courbe et plus possible de connecter ma 2eme tv car dernier me transfère l’application sur ma tablette qu’elle serait la solution pour rétablire la connection merci de répondre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 067  

Re: Problème de connection application clé TV orange

@Dudufe

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/16...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
0678_pseudo
contributeur
9 042  

JE VIENS d'installer une live box 4 comment regarder la tv sur mon ordinateur qui est installé en wi


@XxFlofxX  a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai acheté hier une clé TV Orange.

Je veux l'installer sur une TV loin de ma Livebox. La clé TV est donc connecté à la Livebox par l'intermédiaire d'un point d'accès wifi TP-Link.

L'installation de la clé TV se déroule bien: Lors de la première recherche de la clé, l'application "ma clé TV" détecte le réseau Wifi émis par la clé puis, j'associe manuellement la clé TV au TP-Link en choisissant mon réseau wifi et en entrant mon mdp. 30 sec plus tard la clé est présente sur le réseau de ma Livebox.

 

Mon problème est qu'une fois la clé TV installée, la recherche de la clé sur le réseau via l'application "ma clé TV" ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait me disant qu'aucune clé n'est detectée sur le réseau.

 

J'ai essayé avec 2 téléphones et une tablette sous android.

 

J'ai essayé plusieurs réassociations (reset de la clé) en ayant débranché au préalable mon décodeur TV (sur l'autre TV). Ca ne fonctionne pas.

 

J'ai l'impression que la clé n'est pas reconnue sur le réseau Wifi parce qu'au niveau de la Livebox, elle est dans la section des appareils connectés en filaires et pas en Wifi. A confirmer ?

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.

 

Flof



@XxFlofxX  a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai acheté hier une clé TV Orange.

Je veux l'installer sur une TV loin de ma Livebox. La clé TV est donc connecté à la Livebox par l'intermédiaire d'un point d'accès wifi TP-Link.

L'installation de la clé TV se déroule bien: Lors de la première recherche de la clé, l'application "ma clé TV" détecte le réseau Wifi émis par la clé puis, j'associe manuellement la clé TV au TP-Link en choisissant mon réseau wifi et en entrant mon mdp. 30 sec plus tard la clé est présente sur le réseau de ma Livebox.

 

Mon problème est qu'une fois la clé TV installée, la recherche de la clé sur le réseau via l'application "ma clé TV" ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait me disant qu'aucune clé n'est detectée sur le réseau.

 

J'ai essayé avec 2 téléphones et une tablette sous android.

 

J'ai essayé plusieurs réassociations (reset de la clé) en ayant débranché au préalable mon décodeur TV (sur l'autre TV). Ca ne fonctionne pas.

 

J'ai l'impression que la clé n'est pas reconnue sur le réseau Wifi parce qu'au niveau de la Livebox, elle est dans la section des appareils connectés en filaires et pas en Wifi. A confirmer ?

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.

 

Flof




 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 028  

Re: JE VIENS d'installer une live box 4 comment regarder la tv sur mon ordinateur qui est installé e

@0678_pseudo

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Floxshifu
contributeur
8 646  

Re: Problème de connection application clé TV orange

Bonjour,

Il semblerait que je sois confronté au même problème. Pourrais-je connaître la démarche à suivre afin de palier à ce souci?
Actuellement, je suis dans l'incapacité de pouvoir choisir le réseau de ma prise CPL WIFI (TP-Link) via l'application clé TV en me connectant au réseau interne de la clé.
Je n'arrive à synchroniser la clé qu'avec la Livebox qui se trouve être trop loin pour avoir une bonne réception...
Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne