- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: nouvelle application clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle application clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour, des modifications ont été apportées dans l’utilisation de votre Clé TV.
Pour piloter la clé TV, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous.
Application TV d'Orange pour iOS
Application TV d'Orange pour Android
Application Clé TV pour Android
-2- L'application TV d'Orange doit être identifiée avec l'adresse mail de votre compte internet (information disponible sur votre contrat et votre courrier de bienvenue).
Attention : vous ne pouvez pas vous connecter avec votre numéro de mobile.
-3- Votre smartphone et l'application TV d'Orange doivent être connectés sur la même Livebox.
Si et uniquement si ces trois conditions sont remplies et que vous n'avez toujours pas l'icone , je vous invite à nous communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, version de l'application TV d'Orange, et adresse mail utilisée dans l'application).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
bonjour à tous
meme pb que tout le monde au sujet de la nouvelle appli cle tv orange .
avant on pouvait tous se connecter sur la cle tv , avec nos 3 portable via la box de la maison .
maintenant ( a confirmer ) , mais seul le portable , porteur du contrat internet/tele/ adsl /tel fixe ( ou rattache a ce contrat ) possede l' icone ( cast ) a cote de la loupe , apres avoir confirmer la clé a selectionner .
depuis mon portable , ça ne marchait pas.
avec celui de ma femme ( rattaché au contrat globale internet ) , meme manipulation , et l' icone est apparu .
miracle
affaire a suivre
dd1431
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Désolée mais avec votre process on obtient la diffusion sur le slartphone mais la transposition de l’écran sur un téléviseur ne se fait pas du tout...moi je souhaite avoir les chaînes sur mon 2e téléviseur, comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide
NC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cle tv mise a jour
Bonjour
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service clé TV ?
Je vous invite à lire ce lien de Jérome_S qui vous donnera des informations complémentaires Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle application clé TV
Dans le même cas que tout le monde ! plus de tv depuis plus d'1 semaine ... Appli Clé Tv et Tv d'orange mises à jour toutes les 2 (dernières versions), qui sont sur le même wi-fi, connecté sur mon compte grace à mon adresse mail orange (et non pas le numéro de tél). Malgré tout ça toujours pas cette fameuse icone permettant d'exporter les vidéos sur la tv. J'ai appelé le service client il y a 3 jours qui m'a avoué que l'appli beug complètement... Tout cela devait être résolu aujourd'hui ... Pipot quand tu nous tiens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler