La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Pour moi c est pareil. Je n arrive tjrs pas à avoir autre chose que la loupe. Et ça fait 3 jours que j essaie...personne ne réponds au service technique...
Bonsoir, Ça ne fonctionne tjs pas de mon côté. J ai bien les 2applications dernièrement mis à jour. J utilise un seul et même wifi. De plus qd je m identifie avec l adresse mail j ai un message « échec d authentification »qui apparaît. Je suis désespérée!
Bonsoir à tous Pour moi, tout est ok J ai rechargé la version tv (recommandé parJEROME(web conseiller) sur mon portable, Celle de la clé était à jour, et l' icône CAST est apparu. Donc avec 2 portables la new appli clé TV ça marche. Merci JEROME Bon courage à tous.
Bonsoir demain je vais essayer de synchroniser ma clé tv sur une autre livebox d'un ami.
Car moi sincèrement j'ai passé une bonne parti de mon week-end. Avec toujours le refus de la clé tv de se synchroniser à la box. Sachant qu'avant de lui faire un reset et de réinitialiser ma livebox, la clé tv n'avait pas de soucis