Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

letubiste
contributeur occasionnel
800  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour

J'ai également un problème avec ma clé TV, j'ai loué  un film en VOD et il est impossible de lire le film via la clé TV, seule  la bande annonce peut être lue.

Le code erreur CWT119 s'affiche et rien ne se passe, que faut il faire?

 

Merci d'avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @letubiste 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cl%C3%A9-TV-Code-erreur-CTW-119/td-p/1705281

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
letubiste
contributeur occasionnel
743  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour, cela ne résout pas mon problème,  la clé est bien reconnue je peux regarder les bandes annonces, les replay, mais mon film en VOD lui ne peut être visionné,  quelle est la solution?

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @letubiste 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour @letubiste,


Vos difficultés pour accéder aux VOD depuis la Clés TV sont-elles toujours présentes?


Si oui, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @letubiste 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
letubiste
contributeur occasionnel
657  

Re: nouvelle application clé TV

Bonsoir 

Je vais le contacter mais le souci c'est que maintenant que ma location VOD est arrivée à échéance de visionnage je ne peux plus voir si le problème est toujours présent... tout le reste fonctionne, que ce soit les chaînes TV ou les Replay.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @letubiste 

 

merci de ton retour,cela n'a pas d'importance,il vérifiera

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Erreur clé TV VOD: CTW119

Bonjour @letubiste,


Je vous remercie de votre retour et tiens à m'excuser pour ma réponse tardive.


Suite à la dernière mise à jour de l’appli TV, il n'est plus possible de visionner une VOD depuis la Clé TV1, la Clés TV2 n'est pas concernée. Est-ce bien celle que vous possédez?


Concernant votre location du 23 février, je viens de vous faire parvenir un message privé.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712501 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne