Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

#TopMembre
420  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @Stella90 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/17...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
273  

Bonjour;

moi ça fait une semaine que je demande le dépannage , un technicien m'appelle 3 fois mais pas de solution , personne est capable de solder la panne , avant tout marchait bien , je ne comprends pas ; je pense que les personnes ne sont pas qualifiés pour résoudre le problème.

#TopMembre
263  

bonjour @xuarg1 

tu t'es fais rappelé en cliquant sur la vignette en bas à droite ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

contributeur
224  

Bsr, cela fait plus d'un mois que j'ai les mêmes problèmes. Changement de clé TV, rien n'y fait. Appel du 3900 : même chose. 2 clés achetées et cela ne fonctionne plus sur les TV, même avec l'adresse mail du compte. Galère pour joindre quelqu'un par "chat". 1H30 hier au TPH … C'est décidé, nous quittons ORANGE car seules les clés TV m'intéressaient. Nous avions déjà eu d'autres prob avec le décodeur TV (changé 2 fois), depuis hier incidents avec peu ou pas de réseau …….. Même promis, aucun geste commercial sur la facture … Cela n'est peut être pas mieux ailleurs mais cela me reviendra moins cher et j'aurai des chaînes dignes de ce nom sur 1 TV seulement mais au moins je les aurai !!

#TopMembre
205  

bonjour @SASHKA62 

tu t'es fais rappelé  par un conseiller comme dit au dessus ?

cdt

contributeur
196  

Bjr, bien sûr mais comme d'habitude, aucune solution trouvée malgré une réinitialisation, une mise à jour … et 1H30 passée au TPH. Hier soir, j'ai tenté par "chat" mais là aussi, comme souvent, tous les conseillers occupés donc voir plus tard … 

Webconseiller
183  

Bonjour @xuarg1 

Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
178  

bonjour @xuarg1 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 3429 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre