- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème de plein écran sur mobile pour lecture de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de plein écran sur mobile pour lecture de la tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de plein écran sur mobile pour lecture de la tv d'orange
Bonjour,
Je suis maintenant bien embêté pour rentrer la Tv d'orange sur mon mobile en effet sans raison apparente ne fonctionne plus en plein écran donc cela donne une vision très limité sur écran, est ce qu il y a un réglage à faire que cela fonctionnait auparavant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de plein écran sur mobile pour lecture de la tv d'orange
Bonjour @UCLA0809,
Afin de vous apporter mon aide pour votre smartphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir la marque, référence et la version de l'Android ou IOS de votre mobile ainsi que le numéro de la version de l'application orange TV sur votre smartphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de plein écran sur mobile pour lecture de la tv d'orange
Bonjour @UCLA0809 ,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV, la bascule automatique en mode plein écran n'est plus gérée par l'application mais par votre smartphone. Désormais pour bénéficier de la lecture en plein écran, vous devrez vérifier que la fonction "rotation automatique" est bien activée dans les paramètres de votre appareil.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !