- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- "Vous regardez Orange TV sur cet appareil grâce à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Vous regardez Orange TV sur cet appareil grâce à l'option Multi Écrans"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment acquis un projecteur, fonctionnant comme une smart TV, sur lequel j'ai installé Orange TV.
Lors de ma première connexion, j'ai vu apparaître un message "Vous regardez Orange TV sur cet appareil grâce à votre option Multi Écrans".
Ma question est donc la suivante : ai-je souscrit sans le savoir à une option payante ? Je n'ai pas vu de changement sur mon appli Orange et Moi.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjpur @Alex59300
Vous avez du y souscrire ou elle est comprise dans votre forfait.
*Option soumise à condition valable en France métropolitaine avec Livebox compatible. Sous réserve d’éligibilité technique.
Frais d’activation du service : 10 €.
Service offert sur demande avec les offres Livebox Max, et pour les offre Livebox Up souscrite avant le 09/10/2025, Open Up, Open Fibre souscrites jusqu'au 03/10/2018, et Livebox Up ADSL souscrites depuis le 10/10/2019.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjpur @Alex59300
Vous avez du y souscrire ou elle est comprise dans votre forfait.
*Option soumise à condition valable en France métropolitaine avec Livebox compatible. Sous réserve d’éligibilité technique.
Frais d’activation du service : 10 €.
Service offert sur demande avec les offres Livebox Max, et pour les offre Livebox Up souscrite avant le 09/10/2025, Open Up, Open Fibre souscrites jusqu'au 03/10/2018, et Livebox Up ADSL souscrites depuis le 10/10/2019.