- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème replay Ciné+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay Ciné+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2024
16h46
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay Ciné+
Merci de vérifier la longueur des films sur Ciné+ en replay. 3 films ne sont pas visibles jusqu’au bout : Hostiles, balade entre les tombes et les Animaux fantastiques s’arrêtent tous avant la fin. Ça fait 3 fois que je vous contacte pour le même problème. Merci d’y remédier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2024
17h26
Modifié le
14/01/2024
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay Ciné+
cela vient du diffuseur
demain reprends contact avec le service client
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin