Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème replay décodeur 4

Mumu-ce
contributeur
1 880  

Problème replay décodeur 4

Bonjours à tous,

Souvent le soir, je suis obligé de redémarrer mon décodeur 4 car les replay sur TF1 et autres ne fonctionnent pas ( écran bloqué sur chargement )... Pouvez vous me dire à quoi est du ce problème ET si oui comment le résoudre? Merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 860  

Re : Problème replay décodeur 4

Bonsoir @Mumu-ce,

 

J'ai le même problème mais cela arrive très rarement. Sur le replay de M6 ou France 5, l'écran est parfois, bloqué sur chargement et même en appuyant sur le bouton "On/Off" de la télécommande, le Décodeur TV 4 reste bloqué sur "chargement" et ne s'éteint pas. Je suis donc obligé de redémarrer le Decodeur TV 4 et de refaire la manip' pour visualiser un programme de la TV à la demande.

 

Je ne pense pas qu'un échange (remplacement) soit utile. Un redémarrage suffit à ne plus avoir ce probleme...

 

À toi de voir. Si tu souhaites un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en Boutique Orange ou en point relais, contactes le SAV Orange (du lundi au samedi de 8H à 20H) :

-Par téléphone au 3900

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "contacter par eChat".

Le SAV te donnera un code d'échange, qui apparait également également sur ton espace client > suivi de vos dossiers dépannage, et qui te permet d'échanger ton Décodeur TV 4 gratuitement en Boutique Orange.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 861  

Re : Problème replay décodeur 4

Bonsoir @Mumu-ce,

 

J'ai le même problème mais cela arrive très rarement. Sur le replay de M6 ou France 5, l'écran est parfois, bloqué sur chargement et même en appuyant sur le bouton "On/Off" de la télécommande, le Décodeur TV 4 reste bloqué sur "chargement" et ne s'éteint pas. Je suis donc obligé de redémarrer le Decodeur TV 4 et de refaire la manip' pour visualiser un programme de la TV à la demande.

 

Je ne pense pas qu'un échange (remplacement) soit utile. Un redémarrage suffit à ne plus avoir ce probleme...

 

À toi de voir. Si tu souhaites un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en Boutique Orange ou en point relais, contactes le SAV Orange (du lundi au samedi de 8H à 20H) :

-Par téléphone au 3900

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "contacter par eChat".

Le SAV te donnera un code d'échange, qui apparait également également sur ton espace client > suivi de vos dossiers dépannage, et qui te permet d'échanger ton Décodeur TV 4 gratuitement en Boutique Orange.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re : décodeur 4

Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si on peux brancher un decodeur 4sur une tv sans prise HDMI

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Branchement tnt

Bonjour,si je branche mon decodeur en tnt,le debit diminue autant que sans la tnt?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne