Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme de son qui sort sur enceinte intégrée a l'ecran du PC

Saintbo
contributeur
1 819  

Probleme de son qui sort sur enceinte intégrée a l'ecran du PC

Bonjour a tous,

 

je viens de recevoir mon decodeur tv ,  j'ai connecté la sortie hdmi du decodeur sur la sortie hdmi de mon moniteur 24 pouces, tout est ok sauf que le son sort bien evidemment sur l'enceinte interne du moniteur au lieu de mes enceintes externes:smileysurprised:

 

J'ai retrouve un cable spdif coax que j'ai branché depuis le decodeur vers la sortie Spdif coax de ma carte mere, mais rien ne se passe

 

J'ai fait une deuxieme tentative en utilisant un cable connectant d'un coté les 2 sorties RCA du decodeur vers la sortie audio  "Line In " sur le panneau arriere de ma carte mere  et encore une fois rien ne se passe/

 

Quelqu; un aurait il une idee ?

 

2 eme probleme :  

 

mon moniteur est configuré en automatique dans la rubrique "Signal select" , quand je mets le decodeur Orange en veille, le moniteur  detecte bien que le signal hdmi n'est plus envoyé et switch donc sur le mode DVI qui me rebascule sur l'affichage du PC

 

Par contre quand je suis sur l'affichage PC et que j'appuie sur le bouton sortie de veille du decodeur Orange ou par la telecommande pour regarder la TV d'Orange , mon affichage ne bascule pas sur le decodeur et je dois manuellement avec les boutons de mon moniteur passer de signal select :  auto a HDMI

 

J'espere que je suis assez clair dans la description de mes problemes 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Re : Probleme de son qui sort sur enceinte intégrée a l'ecran du PC

salut @Saintbo 

 

c'est le fonctionnement "normal" dans la mesure où tu passes directement sur l'écran et non pas pas le PC

 

Si tu veux que le son soit diffucé sur les enceintes externes, le plus simple serait de les connecter à la prise casque de l'écran si il y en a une

 

Pour la bascule automatique, cela ne se fera pas plus sur un écran que sur une TV.

 

En fait tu dois basculer d'abord en externe, puis sortir le décodeur de veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghizmo38
fan
fan
1 786  

Re : Probleme de son qui sort sur enceinte intégrée a l'ecran du PC

Bonjour,

 

j'ai connecté la sortie hdmi du decodeur sur la sortie hdmi de mon moniteur 24 pouces

 

Non, tu as connecté la sortie hdmi du decodeur sur l'entrée hdmi de ton moniteur 24 pouces

 

J'ai retrouve un cable spdif coax que j'ai branché depuis le decodeur vers la sortie Spdif coax de ma carte mere, mais rien ne se passe

 

Normal, une sortie sur une sortie ça ne donne rien...

 

J'ai fait une deuxieme tentative en utilisant un cable connectant d'un coté les 2 sorties RCA du decodeur vers la sortie audio  "Line In " sur le panneau arriere de ma carte mere  et encore une fois rien ne se passe

 

Ça part contre ça devrait marcher (hormis que Line In n'est pas une sortie audio mais une entrée audio), vérifie dans les réglages de ta carte son que cette entrée soit activée.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne