Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Publicité application TV mobile

briceju
contributeur
745  

Publicité application TV mobile

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, une page de pub apparais dès l'ouverture de l'application TVorange sur mon mobile.

Je proteste vigoureusement de subir ces publicités qui n'existait pas avant. Cela est très désagréable car cela ce rajoute au nombreuse pub déja présente sur les chaines télé, et retarde le fonctionement de l'application.

De plus ces pubs qui ce rajoute au lecement de l'aplication sont scandaleuse car vous profité du budjet des anonceurs et nous client, subissons que les inconvénients.

Pendant que vous y êtes, il ne vous reste plus qu'à nous balencer une petite pub du genre avant chacun de nos appel téléphonique et envoie de SMS... Vous trouveriez ça normal ?

 

Dans l'attente de votre réponse et de la supression de ce désagrément.

 

Cordialement

 

Brice *****

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles]

1 RÉPONSE 1
publiphobe
contributeur
614  

Re : Publicité application TV mobile

Bonjour,

 

il ne me semble pas que  le prix de mon abonnement comprenne la reception de pub forcées, mais je n'ai peut être pas tout lu avec de bonne lunette.

Quoiqu'il en soit je me joint à cette personne pour protester contre cette pratique et, sur le mutisme de l'assistance quant à la possibilité, si elle existe, de désactiver la pub à l'ouverture de l'application.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne