Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Monaco Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
Bonjour.
Depuis hier, Monaco Telecom a mis en service ses propres relais. Auparavant Monaco Telecom utilisait ceux de Orange.
Du coup depuis hier, même en manuel impossible de rester sur le réseau Orange. On est automatiquement sur Monaco Telecom. Et du coup en roaming. Sauf que Monaco n’étant pas dans l’UE on est en hors forfait ! Et aussi par exemple accès à la TV d’orange sur l’application impossible. Il faut impérativement que Monaco soit inclus dans les forfait, comme y est l’Angleterre (sur le site Orange il y a la liste des pays de l’UE plus Angleterre). Sur des forums de Monaco sur FB des centaines de clients en rage contre Orange !!!!
Merci de prendre cette situation en considération !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
" Sauf que Monaco n’étant pas dans l’UE on est en hors forfait"
Grande nouvelle !!!
La connexion à Monaco se fait maintenant comme dans le reste de l'Europe.
Vous utilisez votre forfait comme en France
Lisez le premier paragraphe de : https://monservicepublic.gouv.mc/thematiques/logement/domicile/reseau-mobile-unifie-itinerance/faq-r...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
@jyjo29 merci de vos informations….inutiles !Si vous n’habitez pas ou ne travaillez pas à Monaco cela ne vous impacte pas.
Et je sais parfaitement lire, sachez que la situation n’est pas ainsi !
Pour votre gouverne, j’ai eu Orange qui effectivement est au courant de cette situation (problème technique) et font le nécessaire afin d’inclure Monaco au même titre que l’Angleterre sans hors forfait.
CQFD et sujet clos !!!!Binne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
Bonjour,
Pour rajouter ma pierre à l'édifice, si en effet en terme de réseau téléphonique on passe en roaming MT , 4 fois sur 5 zéro accès aux données mobiles, ce qui est effectivement un problème. Je sors de la boutique MT de Fontvieille et même là-bas, ils n'ont pas été dans la possibilité de comprendre pourquoi les données mobiles sont HS alors que tous les paramètres, réglages d'itinérance sont corrects. Donc pas de solutions pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
@SirUlrich a écrit :Bonjour,
Pour rajouter ma pierre à l'édifice, si en effet en terme de réseau téléphonique on passe en roaming MT , 4 fois sur 5 zéro accès aux données mobiles, ce qui est effectivement un problème. Je sors de la boutique MT de Fontvieille et même là-bas, ils n'ont pas été dans la possibilité de comprendre pourquoi les données mobiles sont HS alors que tous les paramètres, réglages d'itinérance sont corrects. Donc pas de solutions pour l'instant.
Bonjour,
La solution est purement technique, il suffit à Orange d'inclure dans les forfaits Monaco au même titre que les autres pays de l'UE, l'Angleterre étant inclus également ! Pensez à contacter Oranger pour leur signaler afin d'avoir un remboursement si à la prochaine facture vous avez du hors forfait. Bon courage à nous ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Monaco Telecom
Bonjour à tous
depuis le changement d’antenne, je suis en débit réduit sur mes donnés car arrivé au bout de mes 25go d'internet zone Europe au lieu des 140go de mon forfait France. Il ne se sert plus sur mes go France cela va rester ainsi ??
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »