- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY DISPARU SUR TABLETTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Merci de votre retour.
Avez-vous la possibilité de tester votre replay sur un pc ou un smartphone ?
Afin de vérifier si votre souci vient bien de vos tablettes.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour JChristophe
je vous remercie de me venir en aide
j'ai testé sur PC et le replay fonctionne correctement ....
Sur 2 tablettes differentes , le probleme n'est pas le meme , je pesne que vous l'avez compris
encore merci et a tres vite avec ......La bonne solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonsoir
restons polis , c'est la loi sur le forum , ok , mais il arrive un moment ou on n'a pas envie de l'etre !!
suis je vraiment la seule a avoir ces problemes de replay sur une Samsung et une acer ??
Merci de me trouver une solution
bon WE a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Avant de procéder à une réinitialisation complète de votre tablette (se référer à sa notice d'utilisation), je vous invite à effectuer une sauvegarde des données que vous souhaitez conserver. Une fois réinitialisées, refaites l'essai et informez-nous du résultat obtenu.
Je vous invite également à faire le test depuis un autre tablette que les deux en question.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour Nicolas_M
bon je vais encore me répéter
la reinitialisation est faite , je ne sais pas si c'est la complété bref , g suivi un lien d'un de vos collègues ….
l'application a été desinstallée et reinstallée X fois ...
et puis pour terminer je vais vous dire que je ne tiens pas un stock de tablettes 2 personnes, 2 tablettes différentes et 2 problèmes différents et tjrs avec la TV orange replay ….alors ?
merci encore de vs etre penché sur mon probleme , y'a bien quelqu'un qui détiens LA solution quand meme !!
les personnes de 2017( pour avoir lu les posts) qui avaient ce meme souci , ont elles trouvées la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Moi aussi je n ai plus accès au replat sur ma tablette Samsung.Juste le son ,je pense que le problème vient de chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
merci chantal311, je pense aussi que le probleme vient de chez eux ..
sur 2 tablettes différentes
j'ai l'image et pas le son sur la acer
et rien sur la Samsung ..
on va attendre , mais ce serait bien que d'autres ds le meme cas viennent sur le forum .
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Pouvez-vous m'indiquer les versions Android de vos 2 tablettes ainsi que les versions des applications TV d'Orange installées ?
Sur votre tablette Samsung, pouvez-vous me préciser si le live fonctionne correctement ? Quel(s) replay(s) pose(nt) problème ? Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous le(s) lancez ? Les replays d'autres chaines sont-ils impactés ?
Sur la tablette Acer, est-ce le même replay qui pose problème ? Avez-vous le son sur le live ? Sur d'autres replays ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Je les ai contacté ce matin ,ils vont faire des vérifications
Je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Le live fonctionne bien sur ma tablette Samsung ,c est surtout les r eplays de la 2 et la 3 qui ne marchent pas du son mais pas d images ou une image qui reste figee