- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY DISPARU SUR TABLETTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonsoir jerome_S
je vous remercie de m'aider et je vais essayer d'etre claire et repondre a vos questions
Samsung galaxy tab 3 ; version android 4 4 2
acer version : android 4 2 2
Sur la Samsung , le live de bfmtv , c news, c8, cherie25, l'équipe, rmc story , et peut etre j'en oublie ( pardon) j'ai comme message " une erreur est survenue lors de l'accés à ce programme veuillez réessayer ultérieurement ( code P532 ou parfois P 531 …………...inutile de vs dire que g réessayé maintes fois
Sur la Samsung , tous les replays de toutes les chaines de la Samsung me mettent "chargement en cours" ..
Sur la tablette acer , j'ai l'image sur tous les replays mais pas le son …...et le live de toutes les chaines fonctionne bien ….
J'espère avoir été assez claire ..
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Je vais faire une demande d'investigation. Pouvez-vous m'indiquer en message privé la version de l'application TV d'Orange ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier ?
Je vous remercie pour toutes les précisions que vous nous avez apporté.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour @ek3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
merci melet39
je ne l'ai pas fait avant car je n'ai pas eu de mail dans ma boite ...Par hasard je suis passée sur le forum ..
Avec tous mes remerciements .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonsoir ,moi non plus je n"ai plus replay sur mon PC depuis lundi 20 janvier, je ne peux plus rien voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour @dahliaoscar
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Je vous remercie pour tous les renseignements. J'ai transmis à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée à vous
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
merci Max_c
je commence a avoir un soupçon d'espoir , et je vs en remercie .
Juste un truc , ne m"oubliez pas !!!! ça fait des semaines que j'attends.
je vus souhaite une bon fin d'après midi et une bonne soirée .
A très vite j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Rassurez-vous nous allons suivre votre dossier.
J'ai eu un premier retour de l'analyse. Pouvez-vous tester depuis un autre réseau (Wifi d'une autre box ou en 4G) ?
Je constate que vous disposez d'une autre adresse mail. Rencontrez vous les mêmes difficultés en vous connectant avec cet autre compte ?
Merci à vous pour les tests que vous réalisez.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !