- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
salut @Hello40
ok donc il te faut un convertisseur coaxial numérique vers optique, celui ci par exemple :
avec un câble coaxial numérique :
tu le branches comme suit :
- câble coaxial de la sortie SPDIF du décodeur vers la prise coaxiale INPUT du convertisseur
- cordon optique du la prise TOS Link OUTPUT du convertisseur vers la prise TOS LInik IN du streamline
- positionnes le commutateur d'entrée sur COAX
si le cordon optique n'est pas fourni avec le streamline ou si tu n'en as pas chez toi, il faudra aussi en acheter un :
à noter que les cordons coaxial et optique sont disponibles en plusieurs longueurs, choisis celle qui te convient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hello40
Ta TV n'a pas de sortie audio, donc tu as plusieurs choix:
- insérer un convertisseur Coaxial SPDIF vers Optique TOSLINK entre ton décodeur et ton boîtier de tes aides auditives. Cela marchera tant que tu auras un décodeur avec sortie SPDIF.
- insérer un extracteur HDMI entre ton décodeur et ta TV. Il te faut un modèle avec sortie optique TOSLINK. Cela marchera même si tu passes au décodeur TV6, qui n'a plus de sortie audio. Le seul désavantage est d'insérer un équipement entre décodeur et TV, cela peut aussi être source de problèmes.
- changer de TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merciiiii c'est super ! Je commande le convertisseur avec
cordons et dès réception je branche et te dis.. Très bon week-end ensoleillé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé les réf que tu m'as indiquées, je reçois mercredi, je branche et te dis ! merci infiniment pour ton attention 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Hello40
ok tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé les réf que tu m'as indiquées, je reçois mercredi, je branche et te dis ! merci infiniment pour ton attention fredolerouge 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super! Je ne sais comment te remercier, Macron a parlé dans mes oreilles. Lol ! Tu es vraiment une personne très attentive aux problèmes et très efficace pour les résoudre 🙏🙏🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi à dompierre et blanquet94 pour leur conseils et attention. Mention spéciale pour fredolerouge pour son suivi, conseils et marche à suivre détaillée grâce à quoi j'ai pu résoudre mon problème !
👏🙏😊
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

![FosPower RCA Mâle à RCA Mâle [24K Or Plaqué Connecteurs] Premium S/PDIF Digital Audio Coax Câble pour Accueil Le théâtre, HDTV, Subwoofer, Hi-FI systèmes FosPower RCA Mâle à RCA Mâle [24K Or Plaqué Connecteurs] Premium S/PDIF Digital Audio Coax Câble pour Accueil Le théâtre, HDTV, Subwoofer, Hi-FI systèmes](https://m.media-amazon.com/images/I/51ryuK1JuRL.jpg_BO30,255,255,255_UF900,850_SR1910,1000,0,C_PIRIOFOURANDHALF-medium,BottomLeft,30,-20_ZJPHNwYW4gZm9yZWdyb3VuZD0iIzU2NTk1OSIgZm9udD0iQW1hem9uRW1iZXIgNTAiID44wqA4MDU8L3NwYW4+,500,900,420,420,0,0_QL100_.jpg)