Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Raccordement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Raccordement

salut @Hello40 

@Blanquet94   @dompierre 

ok donc il te faut un convertisseur coaxial numérique vers optique, celui ci par exemple :

https://www.amazon.fr/Portta-Converter-Convertisseur-Bidirectiontionnel-Entr%C3%A9es/dp/B00LPHJMII/r...

avec un câble coaxial numérique :

https://www.amazon.fr/FosPower-Num%C3%A9rique-Connecteurs-Subwoofer-syst%C3%A8mes/dp/B0184PIVFI/ref=...

tu le branches comme suit :

- câble coaxial de la sortie SPDIF du décodeur vers la prise coaxiale INPUT du convertisseur

- cordon optique du la prise TOS Link OUTPUT du convertisseur vers la prise TOS LInik IN du streamline

- positionnes le commutateur d'entrée sur COAX

si le cordon optique n'est pas fourni avec le streamline ou si tu n'en as pas chez toi, il faudra aussi en acheter un :

https://www.amazon.fr/WARRKY-optique-plaqu%C3%A9e-num%C3%A9rique-compatible/dp/B091GNS8ML/ref=pd_bxg...

à noter que les cordons coaxial et optique sont disponibles en plusieurs longueurs, choisis celle qui te convient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
818  

Bonjour @Hello40 

Ta TV n'a pas de sortie audio, donc tu as plusieurs choix:

- insérer un convertisseur Coaxial SPDIF vers Optique TOSLINK entre ton  décodeur et ton boîtier de tes aides auditives. Cela marchera tant que tu auras un décodeur avec sortie SPDIF.

- insérer un extracteur HDMI entre ton décodeur et ta TV. Il te faut un modèle avec sortie optique TOSLINK. Cela marchera même si tu passes au décodeur TV6, qui n'a plus de sortie audio. Le seul désavantage est d'insérer un équipement entre décodeur et TV, cela peut aussi être source de problèmes.

- changer de TV.

Hello40
contributeur occasionnel
793  

Merciiiii c'est super ! Je commande le convertisseur avec

cordons et dès réception je branche et te dis.. Très bon week-end ensoleillé ! 

Hello40
contributeur occasionnel
393  

J'ai commandé les réf que tu m'as indiquées, je reçois mercredi, je branche et te dis ! merci infiniment pour ton attention 🙏

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

re @Hello40 

ok tiens nous au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hello40
contributeur occasionnel
722  

J'ai commandé les réf que tu m'as indiquées, je reçois mercredi, je branche et te dis ! merci infiniment pour ton attention fredolerouge 🙏

Hello40
contributeur occasionnel
338  

Super! Je ne sais comment te remercier, Macron a parlé dans mes oreilles. Lol ! Tu es vraiment une personne très attentive aux problèmes et très efficace pour les résoudre 🙏🙏🙏

Hello40
contributeur occasionnel
331  

Merci aussi à dompierre et blanquet94 pour leur conseils et attention. Mention spéciale pour fredolerouge pour son suivi, conseils et marche à suivre détaillée grâce à quoi j'ai pu résoudre mon problème !

👏🙏😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne