- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re TV orange sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe TV orange sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J imagine bien que certains sujets doivent finir noyés dans la masse mais y a t il une entité d orange qui pourrait au moins se pencher sur la question que je repose : problème de connexion TV sur tablette works tm 785 ( 30 secondes d émission puis chargement en cours à perpette ) et nouveauté depuis ce soir, impossible d accéder carrément aux chaînes, comme ça, au moins je reecris pour quelque chose, donc j en appelle aux sphères célestes orange pour attirer leur divine attention sur mon message certes peut être médiocre et sans grand intérêt pour elles ( les sphères orange bien sur !!) mais qui pour moi commence sérieusement à me prendre le chou ( enfin la tête quoi !!)
Merci de m avoir lu et en espérant une réponse que je souhaite positive,
Veuillez recevoir, Madame,Monsieur, l assurance de mon profond respect
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir cher Delphy, merci d'avoir eu pitié de ma petite personne ! Je vais suivre ces precieux conseils , les appliquer a la lettre ! au moins une solution ! Je ne manquerai pas de vous donner le resultat !
bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re TV orange sur tablette
Bonjour.
La TV d'Orange a des soucis sur tablette.
- Je ne sais pas de quand date votre appli ... Orange a fait une mise à jour le 22 juillet 2015. Essayez peut-être de désinstaller et réinstaller.
- Bien sûr rebootez la box, éteignez votre tablette ... puis tout remettre en marche. Classique, mais on ne sait jamais.
- Faites une mise à jour de votre tablette.
- Prévenez l'équipe technique par l'intermédiaire de votre tablette, si cela n'a pas déjà été fait. Dans l'application TV d'Orange, descendez, Orange et Moi, Assistance, Contactez-nous.
Ce qui est anormal: OCS fonctionne à merveille sur tablette (pas de coupures, pas d'attente) en étant connecté de la même manière (wifi).
Le problème vient vraiment de la TV d'Orange.
Par contre, je trouve que ça va de mieux en mieux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir cher Delphy, merci d'avoir eu pitié de ma petite personne ! Je vais suivre ces precieux conseils , les appliquer a la lettre ! au moins une solution ! Je ne manquerai pas de vous donner le resultat !
bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de relancer le post (dommage que Can24 n'ait pas donné de nouvelles depuis fin août) car je rencontre le même problème.
Je possède une tablestte Samsung Galaxy Tab 4. J'ai toujours eu des problèmes de lenteur de lecture sur la TV Orange (le programme que je regarde fige et j'ai cet inévitable message "chargement en cours".)
Jusqu'à récemment je mettais ces latences sur le compte de mon débit internet lamentable (moins de 1Mbps) ...
Or depuis hier je bénéficie de la fibre et en wifi je reçois sur ma tablette environ 40 Mbps.
Pleine d'espoir je m'attendais à de nettes améliorations eh bien ... depuis c'est pire !!!!!!!!
Autant avant j'arrivais à suivre à peu près un film, autant depuis hier ... j'ai 10 secondes d'espoir avant de retrouver ce message "chargement en cours" qui n'arrête pas.
En regardant sur la toile je viens de comprendre que c'est un problème récurrent, et que visiblement le débit de mon réseau domestique n'y est pour rien.
Merci de me préciser si vous avez une solution.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah !! Nouveauté du jour; pendant que je rédigeais mon message j'ai installé la dernière version disponible sur le google store (datée de juin 2015) j'éteins / rallume la tablette, réouvre mon appli Orange et ....
Erreur A01 et l'appli se ferme.
J'AI TOUT GAGNE !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher wan !! Can est là ! Can surveille le forum ,on ne sait jamais si une autre réponse que celle de delphy arrivait par inadvertance !! Et dieu sait si je le ou la remercie du plus profond du coeur d avoir pris la peine de me donner une soluce qui n a malheureusement rien donné !! Bizarrement mon débit est excellent aussi .
Y aurait il un trou noir entre les entités orange et chez nous ? Un côté obscur ? Par contre , alors là attention ! Le truc de pointe ! Un truc de ouf et ça ! Ça marche ! Je réussie à changer les chaînes de ma TV à partir de ma tablette ! Parce que moiiiii cher wan, je peux accéder aux chaînes maintenant! Donc, histoire d enquiquiner ceux qui peuvent regarder leur film sur la teloche, plaaaafffff je change et je fini devant ma bonne vieille tv qui elle ! n a pas besoin de charger quoi que se soit ! Je vous vois venir ! Les érudits! Les réfléchis ! Non non ! C est bien une tablette et non la télécommande !!! ( peut être que j vais essayer de looker la teloche sur la télécommande tiens ! ) sont tellement surprenant chez orange ! Et à la pointe du progrès que je m y perd! Promis wan, si je capte sur la tvcommande je vous le dis !!
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message qui ... faute de m'apporter pour l'instant ZE solution, m'a bien fait sourire !
Donc ... on n'arrête pas le progrès ...
Allez, je vais continuer à chercher, d'autant que visiblement ça marche très bien sur mon téléphone Samsung (testé sans aucun souci hier soir ....)
Ca ne me gênerait pas si ce n'est que l'écran est un soupçon plus petit que sur la tablette. :-)
Bonne journée, et bon zapping !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème sur un tablette Samsung Galaxy Tab 4 neuve.
J'ai installé l'appli TV orange et ait été reconnu immédiatement par la Livebox fibre.
Malheureusement ça ne va pas beaucoup plus loin: L'appli se charge lentement déjà , puis quand je choisis une chaine de la TNT , l'écran devient noir, un rond blanc tourne , tourne, tourne,.... Et je n'ai jamais pu avoir une image ni un son.
Ceci quelle que soit la chaine choisie dans le défilé en bas de l'écran.
J'ai désinstallé, nettoyé, rebooté, puis reinstallé l'application. Même punition.
Cette tablette est-elle incompatible ?
La même appli sur un petit téléphone Wiko fonctionne très bien.
Edit: J'ai oublié de signaler que le problème se produit aussi bien à 2 Metres de la Livebox avec un signal Wifi très fort, ou à 10 mêtres.. Quelquefois 2 à 3 secondes d'image, puis retour au rond qui tourne.
Une appli comme M6 ou Pluzz fonctionne parfaitement bien.
Il y a dans le premier post un lien dans un cadre vert qui demande de cliquer pour avoir la solution, mais cela ne fait que renvoyer sur le même sujet .. !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème depuis quelques semaines avec TV orange sur tablette samsung Tab 3, l'image se fige et je n'ai plus que le son, depuis quelques jours c'est pire car il n'y a plus de son et l'image normale , et ce par intermitence, parfois ça marche normalement plusieurs heures puis parfois le pb persiste, il faut changer de chaine et revenir pour que ça refonctionne, on a essayer de mettre la tablette au frigo pour la refroidir mais pas de meilleur résultat,
A mon avis, les nouvelles mises à jour de tv orange ont des problèmes de compatibilité avec android car sur mon smartphone NO1 le problème existe aussi mais moins fréquemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour'j ai exactement le même problème après que l application. ait bien fonctionné pendant 2 ans environ. Avez vous trouvé une solution si solution il y a ?