- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Replay ne se lance plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne se lance plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne se lance plus
Tu me l'as fait réinitialiser avant hier, et rien. Tu m'as suggéré d'en changer, ce que je compte faire si le problème perdure. Mais je ne suis pas la seule semble-t-il.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Belphy
c'est vrais mais comme c'était sur un autre fil je n'ai pas fais le rapprochement
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci patience donc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat2451 , je serai assez d'accord avec toi sur le "pb de gros sous"...Effectivement, Il n'y a ni pub, ni attente quand on lance le replay a partir d'un tel. ou d'une tablette. Contrairement à l'interface TV. ou Il faut attendre le passage d'une dizaine de pub avt d'avoir accès à son programme.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'éparpille lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Belphy
c'est pour cette raison que l'on est perdu,c'est pas grave
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je sais que le pb de est déjà remonté à Orange. Je patiente donc, comme tout le monde.
Toutefois, le pb s'accentue ; le visionnage des Replay s'averant pratiquement impossible tant il y a de bugs. Me concernant, suis grande consommatrice des Replay Orange, que je lance tjrs à/p de mon tel. Android. Il n'y a jamais eu de pb, et j'ai tjrs été très satisfaite de la télé d'ORANGE
En ce moment, je me vois donc contrainte - c'est bien le mot - d'utiliser l'interface TV pour visionner mes programmes. Et voilà comment ça se passe. Après environ 6 MN DE PUB, le programme se lance ENFIN : ... 2 à 3 mn de visionnage, puis PUB! Tout au long du replay, pas moins de 3, voire 4 coupures pub vont se succéder. C'est bien simple ; j'ai fait le calcul. Un programme de 40 MN - lancé à/p de l'interface TV - DURE 57 à 58 MN !! 17 MN DE PUB! Mais ça, ça c'est uniquement quand j'ai la "chance" de rester sur mon émission… car il arrive aussi que le replay se COUPE BRUTALEMENT. Et que l'on retrouve d'un coup revenu sur le menu initial..là, obligation de tout se retaper (sic)... Il arrive aussi, qu'en plein visionnage de votre émission, on BASCULE SUBITEMENT SUR 1 AUTRE PROGRAMME? Franchement, c'est très très - TRÈS - énervant! Et tout à fait inadmissible…Je perds patience, vous comprendrez sans peine.
Mais que se passe t'il en ce moment avec ORANGE? Il devient plus qu'urgent de solutionner ce pb qui doit énerver bcp de clients.
Cdt
à noter : le code erreur A81 pour tous les programmes que j'essaye de lancer à/p du tel. ou de la tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chez moi pas de replay même via l'interface de la TV, alors que mon décodeur fonctionne parfaitement..
Ça va faire une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Replay tjrs impossible à lancer. Et aucun retour d'Orange depuis plus d'une semaine ? Pas très sérieux...
1 Conseiller Orange pourrait il se pencher sur ce pb?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avoue perdre patience également !!
Pour Orange, il doit s'agir d'un problème mineur !
À mon avis, on est pas sorti de l'auberge.
Bonne journée.