Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay orange

Nico_Loups
contributeur
111  

Replay orange

Bonjour, je viens demander de l'aide car avoir une personne qui trouve le problème est compliqué Je voudrais regarder un replay sur mon PC { Windows } mais j'ai beau être identifié, j'ai une erreur qui me dit Ce service dOrange TV n'est pas disponible dans le pays vous vous trouvez. WTV_STR_0002 Sur internet, rien n'est dit J'ai essayé : Chrome, Opéra, Firefox, Brave même Safari je n'ai pas encore quitté la France et c'est vraiment pénible. Pas de VPN, j’ai essayé avec et sans anti-Virus : Pas de changement, auriez-vous une solution fonctionnelle ?

Cordialement

Capture.JPG

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
57  

Re: Replay orange

Bonjour @Nico_Loups 

Testez en corrigeant la localisation du PC

Il existe deux types de « localisation » que vous pourriez vouloir corriger sur votre PC Windows :

1. La Localisation par défaut (la position géographique utilisée par Windows, les applications et les services quand une position précise n'est pas disponible).

2. Le Pays ou la Région de votre système (utilisé pour le format de l'heure, la langue, les applications du Microsoft Store, etc.).

Voici comment corriger chacune d'elles.

1. Localisation (Position Géographique) par Défaut 📍

Si Windows ou vos applications détectent une position incorrecte, vous pouvez définir une localisation par défaut pour votre PC, surtout si c'est un ordinateur de bureau qui n'a pas de GPS intégré.

Pour Windows 11

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres (ou utilisez le raccourci Win+I).

2. Sélectionnez Confidentialité et sécurité dans le menu de gauche.

3. Cliquez sur Localisation dans la section Autorisations Windows.

4. Sous Localisation par défaut, cliquez sur Définir par défaut.

5. L'application Cartes Windows s'ouvrira. Suivez les instructions pour définir la nouvelle position sur la carte.

Pour Windows 10

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres.

2. Sélectionnez Confidentialité.

3. Cliquez sur Localisation dans le menu de gauche.

4. Sous Localisation par défaut, cliquez sur Définir par défaut (ou Modifier si une localisation est déjà définie).

5. L'application Cartes Windows s'ouvrira. Suivez les instructions pour définir la nouvelle position sur la carte.

2. Pays ou Région du Système 🌍

Si les applications, le Microsoft Store ou le format de l'heure/date affichent des informations basées sur un mauvais pays ou une mauvaise région, vous devez modifier ce paramètre :

Pour Windows 11

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres (ou Win+I).

2. Sélectionnez Heure et langue dans le menu de gauche.

3. Cliquez sur Langue et région.

4. Sous Région, dans le champ Pays ou région, sélectionnez la région correcte dans la liste déroulante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
58  

Re: Replay orange

Bonjour @Nico_Loups 

Testez en corrigeant la localisation du PC

Il existe deux types de « localisation » que vous pourriez vouloir corriger sur votre PC Windows :

1. La Localisation par défaut (la position géographique utilisée par Windows, les applications et les services quand une position précise n'est pas disponible).

2. Le Pays ou la Région de votre système (utilisé pour le format de l'heure, la langue, les applications du Microsoft Store, etc.).

Voici comment corriger chacune d'elles.

1. Localisation (Position Géographique) par Défaut 📍

Si Windows ou vos applications détectent une position incorrecte, vous pouvez définir une localisation par défaut pour votre PC, surtout si c'est un ordinateur de bureau qui n'a pas de GPS intégré.

Pour Windows 11

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres (ou utilisez le raccourci Win+I).

2. Sélectionnez Confidentialité et sécurité dans le menu de gauche.

3. Cliquez sur Localisation dans la section Autorisations Windows.

4. Sous Localisation par défaut, cliquez sur Définir par défaut.

Pour Windows 10

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres.

2. Sélectionnez Confidentialité.

3. Cliquez sur Localisation dans le menu de gauche.

4. Sous Localisation par défaut, cliquez sur Définir par défaut (ou Modifier si une localisation est déjà définie).

2. Pays ou Région du Système 🌍

Si les applications, le Microsoft Store ou le format de l'heure/date affichent des informations basées sur un mauvais pays ou une mauvaise région, vous devez modifier ce paramètre :

Pour Windows 11

1. Allez dans Démarrer ➡️ Paramètres (ou Win+I).

2. Sélectionnez Heure et langue dans le menu de gauche.

3. Cliquez sur Langue et région.

4. Sous Région, dans le champ Pays ou région, sélectionnez la région correcte dans la liste déroulante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne