Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServiio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2023
14h24
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serviio
Salut,
Plus d'accès au serveur Serviio, j'arrive pas à trouver pourquoi. Suppression, ré-install, rien à faire.
Et aussi pas d'accès à mes dossiers partagés de mon PC.
J'ai éteint, allumé le décodeur aussi.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2023
14h46
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serviio
Bonjour @bilou47190
as tu réinitialisé ?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-11-2023
15h09
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serviio
Oui, je viens de faire, rien. La je bloque pour l'instant.
Posté le
14-11-2023
16h34
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serviio
re @bilou47190
désolé je ne vois rien d'autre essaie de voir avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin