Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Silverlight pour Orange

PLO
contributeur
768  

Re : Silverlight pour Orange

Je suis sur MAC en OS X yosemite 10.10.5 et j'ai le même problème.

Impossible de regarder la TV d'Orange et demande de téléchargement de silverlight..

Mais à chaque fois que je télécharge et installe la version proposée, c'est ok (installation réussie) mais une autre version est à installer.... je n'en sors pas du tout...en tous  cas je ne peux plus visionner la TV d'Orange sur mon MAC....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Silverlight pour Orange

bonjour @PLO

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re : Silverlight pour Orange

@PLO 


Bonjour, 


Pouvez-vous vérifier l'installation de Silverlight sur votre MAC ? Pouvez-vous vérifier également la version logicielle et le processeur ?


Claudine

PLO
contributeur
742  

Re : Silverlight pour Orange

J'ai téléchargé et installé silverlight après avoir totu vérifié.

Ok pour ma version de OS X Yosemite 10.10, ok pour les préférences (j'accepte les fenêtres surgissantes), ok pour la bonne installation de silverlight... ("réussie") 

MAIS.... toujours pas de changement je dosi recharger silverlight etc etc ... j'en ssui à la version 50.dmg et à chaque fois que je télécharge une nouvelelversion se pointe .....

C'est déserpérant, fatigant et énervant... j'en ai marre de la TV d'Orange qui fonctionne quand elle veut...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : Silverlight pour Orange

Est-ce que vous utilisez Safari ? Je vous invite à consulter  cette page de la communauté


Claudine

PLO
contributeur
735  

Re : Silverlight pour Orange

J'ai fait tout cela au moins 20 fois depuis hier... et cela ne fonctionne pas (la version de silverlught semble toujours obsolète...j'en susi à la version 51.dmg alors que j'ai commencé avec la version 22 hier.... cela ne finit jamais... Je pense qu'Orange est complètement à la ramasse.....

Rien n'avance avec eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne