Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Silverlight

JMT64
contributeur occasionnel
3 131  

Re : Silverlight sur IMAC

Bonjour,

Je n'ai pas d'IMAC mais un PC avec Windows 10 et ça ne marche pas non plus..

On me demande d'installer Silverlight alors qu'il est déjà installé et ça ne va pas plus loin! Assez nulles quand même les applis Orange..

david4485
contributeur
3 076  

Re : Silverlight

Ok. Je viens de regler le probleme sur mes 2 pc.
J ai desinstalle Silverlight et Google chrome.
J ai installé Mozilla Firefox.
J ai reinstallé Silverlight depuis le site de Microsoft en direct. Je n ai pas pris le lien propose par Orange. Il semble corrompu.
Quand j installe Silverlight j accepte d avoir Bing comme moteur de recherche et Msn en page de demarrage. Chose que je n avais pas fait au depart. Cela peux se changer plus tard...
Une fois installé, je redémarre mon pc. Je lance firefox et je vais sur le site Chaines TV d Orange et je clique sur une chaine. Cela fonctionne...enjoy...

Gil31
contributeur occasionnel
2 619  

Re : Silverlight sur IMAC

Bonjour, j'ai le meme souci, non résolu à ce jour et sans réponse sur...le forum d'entraide...! Cdt, Gil31

pamdo
contributeur
2 183  

Re : Silverlight sur IMAC

vous avez trouvé une solution? Moi non!

delbarre
contributeur occasionnel
2 982  

Re : Silverlight

Bonjour

 

Pour moi la seule solution pour regarder la tv orange sur mon pc, c'est d'avoir installé google chrome. Avec IE j'avais à chaque fois un message de télécharger silverlight !

 

Bonne journée

fafane08
contributeur occasionnel
1 729  

Re: Silverlight

bonjour c est m colleaux j ai voulu telecharger un navigateu on me la demander du cous je n ai plus disney chanel ci quel qun au rai une solution  on me demande  un code 5140 je ne c est plus coi fair  avent je lavai  a cause navigateur a cause facebook  qui bug ça ploque tous :smileysad: on ma dit d alée windows 7 alor que moi c est windows vista  je demande un  navigateur qui soi compatible avec la tele sauf  des chaines que  je suis pas  habonnée . TF1 M6 GULI je ne suis pas bien un responsable il l a été voir sur mon compte il vu que ça fonxionée disney chanel je voudrai a voir un responsable un expere svp 

doukifa
contributeur
1 473  

Re: Silverlight sur IMAC

Bonjour, avez-vous réussis car j'ai le même soucis sur mon mac. Je vous remercie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: Silverlight sur IMAC

bonjour @doukifa

 

voir le post au dessus,éssaie avec un autre navigateur

sinon

https://forums.macg.co/threads/safari-12-0-et-orange-tv.1308386/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne