- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Smart TV Antarion dans mon camping-car
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart TV Antarion dans mon camping-car
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai acheté mon nouveau camping-car, une antenne 4G antarion avec l'antenne du même nom aussi ont été installés, je suis allé chez Orange pour ma 2ème carte sim de mon contrat, je l'ai mise dans l'antenne mais je ne peux pas avoir la TV d'orange, actuellement je regarde certaines chaînes par Molotov mais beaucoup de pub rien de net et des chaînes que je n'ai pas droit. Franchement c'est inadmissible avec le prix que paye.
Merci pour celui qui veut bien m'aider car les concessionnaires ne savent pas où ne veulent pas aider
Cordialement AC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart TV Antarion dans mon camping-car
Bonsoir, merci pour votre retour, ceci dit j'ai essayé mais sans succès puis j'ai appelé Antarion, le service technique m'a fait savoir que le bouquet d'orange ne pouvait pas être reçu sur une Antarion, si savait été une TV LG il n'y avait aucun problème car ça serait une histoire de licence et de gros sous entre firme. Je vais ressayer
Cordialement AC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart TV Antarion dans mon camping-car
Bonjour,
Je viens d'installer myCanal + Orange tv sans problème sur ma smart tv Antarion android 11.
myCanal était déjà préinstallé, j'ai juste eu besoin d'accéder à mon compte client et de saisir le code proposé par l'application du tv.
Pour Orange tv, même principe mais l'application n'était pas présente ni proposée dans les recommandations, je l'ai donc installée depuis google play.
Tout fonctionne.