Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Smart TV Antarion dans mon camping-car

Joseph18
contributeur
832  

Smart TV Antarion dans mon camping-car

Bonsoir, j'ai acheté mon nouveau camping-car, une antenne 4G antarion avec l'antenne du même nom aussi ont été installés, je suis allé chez Orange pour ma 2ème carte sim de mon contrat, je l'ai mise dans l'antenne mais je ne peux pas avoir la TV d'orange, actuellement je regarde certaines chaînes par Molotov mais beaucoup de pub rien de net et des chaînes que je n'ai pas droit. Franchement c'est inadmissible avec le prix que paye. 

Merci pour celui qui veut bien m'aider car les concessionnaires ne savent pas où ne veulent pas aider

Cordialement AC 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Smart TV Antarion dans mon camping-car

Bonjour @Joseph18 

Antarion :  Fonctionne en WIFI ou partage de connexion via smartphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
775  

Bonjour @Joseph18 

Antarion :  Fonctionne en WIFI ou partage de connexion via smartphone

Joseph18
contributeur
708  

Bonsoir, merci pour votre retour, ceci dit j'ai essayé mais sans succès puis j'ai appelé Antarion, le service technique m'a fait savoir que le bouquet d'orange ne pouvait pas être reçu sur une Antarion, si savait été une TV LG il n'y avait aucun problème car ça serait une histoire de licence et de gros sous entre firme. Je vais ressayer 

Cordialement AC 

Michel_85
contributeur
468  

Bonjour,

Je viens d'installer myCanal + Orange tv sans problème sur ma smart tv Antarion android 11.

myCanal était déjà préinstallé, j'ai juste eu besoin d'accéder à mon compte client et de saisir le code proposé par l'application du tv.

Pour Orange tv, même principe mais l'application n'était pas présente ni proposée dans les recommandations, je l'ai donc installée depuis google play.

Tout fonctionne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774098 membres inscrits 🧡

865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne