- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Soucis erreur e01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis erreur e01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mimi5388
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis erreur e01
voir ici,et au besoin demain à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
bonjour @mimi5388
fais comme dit plus haut avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
Bonjour@mimi5388
Votre décodeur affiche toujours le code erreur e01 malgré les consignes préconisées dans le lien fourni par melet39. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de mobile ) afin d'accéder à votre dossier. Je vais lancer à distance une remise à zéro de votre décodeur. Il faudra l'éteindre électriquement, le rallumer et vous laissez guider par les étapes affichées à l'écran. Si le message est toujours présent malgré cette dernière manipulation, un échange de matériel sera nécessaire.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mimi5388
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
bonjour @mimi5388
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
le code erreur e01 s'affiche toutes les heures sur l' écran de télévision, et on ne peut plus enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci pour votre réponse mais nous avons déjà fait toute...
**** ****, *, avenue **** **** ****, ******** et *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]