Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Synchroniser les enregistrements sur décodeur et mobile

contributeur
365  

Synchroniser les enregistrements sur décodeur et mobile

Bonjour,
Des enregistrements effacés sur mon décodeur sont toujours notés sur l application orange tv de mon mobile Samsung Galaxy a3. J'ai désinstallé l'application et réinstaller mais pas de mise à jour faite. Pouvez vous me donner la procédure pour synchroniser mes enregistrements sur mon décodeur et sur l'application tv Orange de mon Samsung ? Merci de votre aide.
Annick FONTAINE

9 RÉPONSES 9
Webconseiller
308  

Re : Synchroniser les enregistrements sur décodeur et mobile

Bonjour @ANGE12 


Avez-vous la possibilité de faire le test sur un autre mobile ou tablette ?

En parallèle, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
307  

Re: Re : Synchroniser les enregistrements sur décodeur et mobile

bonjour @ANGE12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
258  

Re : Suite message Ange 12

Bonjour  @ANGE12 


J'ai transmis les informations relatives à votre dysfonctionnement auprès de l'équipe en charge de l'application TV Orange. 


Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Webconseiller
224  

Re : Suite message Ange 12

Bonjour @ANGE12 


A ce jour la gestion de l'enregistreur à distance dans l'application TV Orange, ainsi que les fonctionnalités qui en découlent, sont prévues pour fonctionner avec un seul décodeur.
Je constate que vous en utilisez deux sans disposer de l'option multi écran.
Deux solutions s'offrent à vous: 

- Souscrire à l'option multi écran pour 9€TTC par mois.

- Réstituer le décodeur noir dans la boutique Orange de votre choix.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur
215  

Re: Re : Suite message Ange 12

Bonjour.
Je fais suite à votre réponse.  Je possède un décodeur noir sur lequel je peux enregistrer qui se trouve avec la livebox dans le salon. Le 2eme blanc fonctionne dans la cuisine et JE NE PEUX PAS enregistrer avec le blanc il sert de relai avec la Livebox uniquement et me permet de regarder dans la cuisine.
Pouvez-vous me téléphoner demain ? Plus facile pour s'expliquer.
Annick ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.

#TopMembre
193  

Re: Re : Suite message Ange 12

bonjour @ANGE12 

 

en attente du webconseiller

en principe tu ne peux pas avoir la tv sur deux écrans sans l'option multi tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
138  

Re: Re : Suite message Ange 12

Bonjour @ANGE12 


Effectiivement, la fonction enregistreur est prévue pour ne fonctionner que sur un seul décodeur. Si vous enregistrer sur le décodeur de votre salon, vous ne pouvez pas le faire sur celui de la cuisine. 

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée


Stéphanie

signature.jpg

contributeur
130  

Re: Re : Suite message Ange 12

Bonsoir Stéphanie. Merci de m'avoir répondu.  J'ai dû mal m'expliquer. Je ne veux pas enregistrer sur le décodeur blanc, j'enregistre sur celui du salon le noir. Pour programmer un enregistrement à distance je me sers de mon téléphone mobile. Je voulais juste comprendre pourquoi des enregistrements effacés sur le disque dur du décodeur noir sont toujours apparents sur mon téléphone ? Je me rendrai demain chez Orange pour régulariser multi-écran. Option supprimée lors de ma dernière visite à la boutique  mais pas à ma demande. Merci à Nicolas de l'avoir signalé . 

Bonne soirée à vous

Webconseiller
104  

Re: Re : Suite message Ange 12

Bonsoir @ANGE12 


Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce soir, je vous informe avoir procédé à la mise en place de l'option Multi-TV. Elle est sans engagement et vous sera facturée 8.99€TTC/Mois.


Je reste à votre disposition
Excellente soirée,

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2313 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre