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Bonjour,
Des enregistrements effacés sur mon décodeur sont toujours notés sur l application orange tv de mon mobile Samsung Galaxy a3. J'ai désinstallé l'application et réinstaller mais pas de mise à jour faite. Pouvez vous me donner la procédure pour synchroniser mes enregistrements sur mon décodeur et sur l'application tv Orange de mon Samsung ? Merci de votre aide.
Annick FONTAINE
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @ANGE12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonjour.
Je fais suite à votre réponse. Je possède un décodeur noir sur lequel je peux enregistrer qui se trouve avec la livebox dans le salon. Le 2eme blanc fonctionne dans la cuisine et JE NE PEUX PAS enregistrer avec le blanc il sert de relai avec la Livebox uniquement et me permet de regarder dans la cuisine.
Pouvez-vous me téléphoner demain ? Plus facile pour s'expliquer.
Annick ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
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Re : Synchroniser les enregistrements sur décodeur et mobile
Bonjour @ANGE12
Avez-vous la possibilité de faire le test sur un autre mobile ou tablette ?
En parallèle, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @ANGE12
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Re : Suite message Ange 12
Bonjour @ANGE12
J'ai transmis les informations relatives à votre dysfonctionnement auprès de l'équipe en charge de l'application TV Orange.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message Ange 12
Bonjour @ANGE12
A ce jour la gestion de l'enregistreur à distance dans l'application TV Orange, ainsi que les fonctionnalités qui en découlent, sont prévues pour fonctionner avec un seul décodeur.
Je constate que vous en utilisez deux sans disposer de l'option multi écran.
Deux solutions s'offrent à vous:
- Souscrire à l'option multi écran pour 9€TTC par mois.
- Réstituer le décodeur noir dans la boutique Orange de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Je fais suite à votre réponse. Je possède un décodeur noir sur lequel je peux enregistrer qui se trouve avec la livebox dans le salon. Le 2eme blanc fonctionne dans la cuisine et JE NE PEUX PAS enregistrer avec le blanc il sert de relai avec la Livebox uniquement et me permet de regarder dans la cuisine.
Pouvez-vous me téléphoner demain ? Plus facile pour s'expliquer.
Annick ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
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Re: Re : Suite message Ange 12
bonjour @ANGE12
en attente du webconseiller
en principe tu ne peux pas avoir la tv sur deux écrans sans l'option multi tv
cdt
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Re: Re : Suite message Ange 12
Bonjour @ANGE12
Effectiivement, la fonction enregistreur est prévue pour ne fonctionner que sur un seul décodeur. Si vous enregistrer sur le décodeur de votre salon, vous ne pouvez pas le faire sur celui de la cuisine.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message Ange 12
Bonsoir Stéphanie. Merci de m'avoir répondu. J'ai dû mal m'expliquer. Je ne veux pas enregistrer sur le décodeur blanc, j'enregistre sur celui du salon le noir. Pour programmer un enregistrement à distance je me sers de mon téléphone mobile. Je voulais juste comprendre pourquoi des enregistrements effacés sur le disque dur du décodeur noir sont toujours apparents sur mon téléphone ? Je me rendrai demain chez Orange pour régulariser multi-écran. Option supprimée lors de ma dernière visite à la boutique mais pas à ma demande. Merci à Nicolas de l'avoir signalé .
Bonne soirée à vous
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Re: Re : Suite message Ange 12
Bonsoir @ANGE12
Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce soir, je vous informe avoir procédé à la mise en place de l'option Multi-TV. Elle est sans engagement et vous sera facturée 8.99€TTC/Mois.
Je reste à votre disposition
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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