- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Télécommande cle tv 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cle tv 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande tv 2
Bonsoir
j ai tenté à deux reprises de redémarrer la clé tv2 sans succès avec la télécommande, puis j ai tenté de réinitialiser avec ma tablette et l application orange ( télécommande virtuelle) sans succès. En fin j ai débranché et rebranché la clé tv2 et réinstaller l application clé tv2 puis j ai à nouveau réinitialisé la clé tv2 remis en liaison mon wifi, et la télécommande re fonctionne puis qu elle m a demandé de faire un appairage qui a fonctionné. Incroyable, tout à l air de fonctionner normalement, je pense que le débranchement puis la réinitialisation de clé tv2 et à prendre en compte. Merci de bien transmettre l’info à vos collègues webinaires car je pense que d autres utilisateurs vont rencontrer ce cas problématique. Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande tv 2
Bonsoir @Bebert62
merci de ton retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande tv 2
Bonjour @Bebert62,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de la télécommande physique, de votre clé TV2.
Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre sujet avec nous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande tv 2
Merci à tous pour vos interventions et vos recherches de solutions à ma demande en ce qui concerne la clé tv2 .
tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande tv 2
Bonjour @Bebert62
merci de ton retour
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
Bonjour,
Meme souci chez nous, il faut passer par le smartphone, l'application TV d'Orange et caster sur la clé TV avant de pouvoir accéder aux réglages de la clé TV ou la réinitialiser. Et aucun choix pour réappairer facilement la télécommande de la clé, le plus simple étant de débrancher la clé ce qui provoque un cycle de réinitialisation. Avec l'application Télécommande précédente, c'était beaucoup plus simple.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
Bonjour @melet39
Pas de souci avec ces documents, ils n'expliquent pas la suppression de l'application Télécommande Orange (iOS). Mais on s'habitue au progrès, même quand il évolue dans le sens contraire de l'amélioration et de l'ergonomie.
;-)
Amitiés,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
re @mrbalou06
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
- « Précédent
- Suivant »