Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télécommande et changement de chaine

Yankee10
contributeur occasionnel
1 322  

Télécommande et changement de chaine

Bonsoir à tous,

Après avoir reçu une nouvelle  télécommande, celle ci ne fonctionne pas ! MAIS en passant par "TV Orange" cela fonctionne a peu près. .avant cela il est régulièrement demandé de réinitialiser la clé TV en appuyant sur le bouton WPS de la Box.

Questions : Pourquoi la télécommande classique ne fonctionne pas ?

Pourquoi le système "TV Orange" est en dysfonctionnement de temps à autre ? à lors que le voyant de la clé TV est allumée, les voyants orange du répéteur sont allumés.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement

Yankee10

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Clé TV et sa télécommande

salut @Yankee10 

oui fais au plus simple, annule l'abonnement de ta clé TV orange et rends la

à la place,  tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 228  

Re: Télécommande et changement de chaine

Bonjour @Yankee10 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yankee10
contributeur occasionnel
987  

Clé TV et sa télécommande

Bonjour à tous,

Je suis encore en difficulté avec le "système de clé  TV", après plusieurs changements récents cela a fonctionné un moment MAIS....

J'ai deux TV, dont une avec la clé TV, Sa télécommande et un répéteur wifi 6 (fibre).

Il m' est impossible de changer de chaine ou de valider le message de confidentialité d'Orange !

Donc j'ai changé les piles de la télécommande de la clé TV, rien n'y fait.

Je n'arrive pas à avoir l'écran  de l'apparairage de la clé TV.

J'ai inversé la box TV avec le système  "clé TV" , rien n'y fait.

Pour info : avant le dysfonctionnement, il fallait régulièrement  appairer la clé., la box TV par contre elle fonctionne.

Avez vous une solution

Yankee 10

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

salut @Yankee10 

oui fais au plus simple, annule l'abonnement de ta clé TV orange et rends la

à la place,  tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yankee10
contributeur occasionnel
934  

Merci pour les conseils

Yankee 10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne